Logitech Quickcam Pro 5000

Evaluation générale (9): Evaluation totale Logitech Quickcam Pro 5000

Tous les avis sur Logitech Quickcam Pro 5000

[Big Brother is watching you]

4  16.09.2007 (03.04.2006)

Avantages:
Qualité d'image( jour/nuit),qualité sonnore j'en passe et des meilleurs .  .  .

Inconvénients:
Peu de logiciels

Qualité d'image

Installation

rapport Qualité/Prix

Sergent_Garcia

Plus à mon sujet: Un peu de temps libre et l'envie de rédiger un petit avis ou deux :o)

Membre depuis:17.05.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

:::...Big Brother is watching you...::::

Plutôt que de l'appeler Quickcam Pro 5000 Logitech aurait du investir dans les licenses et l'appeler Big Brother ! Voilà plus d'un an que j'ai écrit le titre de cet article, je reviens donc sur ce qui aurait du être un article utile à l'époque et qui est maintenant plus un souvenir qu'autre chose.

:::...TechNiK...::::

Out la Pro 4000, bienvenue à la nouvelle génération de webcam résolution du capteur 640x480, de quoi intéresser les amateurs de strip à domicile ! Résolution photo 1280x1024, ça pourrait faire un bon petit fond d'écran pris à l'arrache ! Ensuite et à l'époque le must : zoom automatique avec suivi du visage de quoi faire palir la concurrence !

Une qualité d'image excellente et fine sans pour autant anéantir la fluidité à l'écran, un rendu exceptionnel de jour comme de nuit moyennent quelques réglages.

Le plus des avatars ! Grâce à la technologie de reconnaissance du visage vous pouvez vous glissez dans le peau d'un autre personnage ou même d'un animal et même vous déguisé avec des lunettes des moustaches et autres chapeaux... bref un bon petit délire en perspective !

Sans oublier le micro intégré avec une qualité très correct voir au dessus de la moyenne des webcams et un casque pour les noreilles !

:::...Expériences...:::

Après quelques réglages et des longues soirées devant l'écran à regarder ma chérie, je me retrouve au final avec un bon produit relativement saint, de bonne qualité, et une pointe humoristique grâce aux avatars chaque mouvement du visage est retranscrit par l'avatar !

Le suivi du visage est correct, il ne faut pas non plus courir dans toute la pièce !

:::...Encore d'actualité...:::

Même si la demoiselle a déjà un an bien tassé, elle reste une bonne webcam homogène sans pour autant être comparable à un caméscope.

Merci de m'avoir lu.

mariejeanne_kanna

mariejeanne_kanna

18.09.2007 09:46

contente de te revoir parmi nous, meme si c'est juste pour le temps d'un avis !!!! bonne continuation, bizoo

L'avis sur Logitech Quickcam Pro 5000 a été lue 1193 fois et a été évaluée:

1. lastar.com