Logitech S-220

Logitech S-220

Evaluation générale (10): Evaluation totale Logitech S-220

Rikiki mais , sacrément efficace...

4  06.04.2010

Avantages:
qualité sonore, taille, prix, télécommande

Inconvénients:
ben vu le prix quoi lui reprocher pour ce qu'il donne .  .

Installation

EricMi

Membre depuis:04.05.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Besoin de HPs pour PC..
j'ai cherché des enceinte 2.1 de qualité, pour sonoriser un PC, film , un peu de musique, des jeux, bref un usage polyvalent.
Les HP haut de gamme sont très cher pour cette usage, je me rabat sur du "bas de gamme". j'ai déja acheter des Hercules 2.140 qui sont satisfaisante, ma femme me les a piqué..
donc il me faut un système 2.1 pas encombrant, assez puissant, avec satellilte ce qui permet de mettre le caisson de basse (si on peut appeller ca comme ca derrière le moniteur.)
vu les critiques du S220 , pourquoi pas.
La boite parait petit pour ce qui est annoncé dedans. je déballe, c'est tout petit.
le caisson de basse dans mon idée ce n'en est pas un, trop petit.. un jouet...
les enceintes... heureusement qu'elle sont relié par un fil sinon je les perdrait..
bref ce truc doit me permettre d'écouter de la musique, film, etc..
perplexe je branche, j'allume, je met le son...
ca marche, je règle les basses, je pousse un peu le volume.. bluffant, les fréquence sont respecté, le caisson (arg toujours du mal à l'écrire) est gavé de basse fréquences, les HPs satellites sont clair avec 3 watts. faut pas pousser à fond, évidement.. mais déjà à la moitié on en a plein les oreilles sans saturation.
le son rempli une salle de 30 M3, ne compter pas animer une soirée avec, ce n'est pas fait pour mais largement suffisant pour l'usage que je veux en faire.
Il ne faut pas confondre puissance et rendement. le caisson fait 12 watt et les satellite 6 .. cela fait 17 W , bizarrement on a l'impression qu'il n'y sont pas, mais ca suffit largement comme ca.
j'ai l'habitude de ce qui est de qualité est lourd, bizarrement, ce kit est léger en poids, mais d'une qualité sonore excellente pour mon usage.
En plus tout petit, ne prends pas de place, très dynamique, pratique.
bon vu le prix.. j'en suis baba.

gduteil

gduteil

08.04.2010 11:05

"Le caisson (arg toujours du mal à l'écrire) est gavé de basse fréquences" Ne sont-elles pas plusieurs les basses ?...

L'avis sur Logitech S-220 a été lue 938 fois et a été évaluée:

1. lilimarleen