Logitech X 530

Logitech X 530

Evaluation générale (28): Evaluation totale Logitech X 530

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 59,90 EUR à 59,90 EUR

Logitech X530

4  12.09.2008 (25.09.2008)

Avantages:
Prix, design, bon son, facilité d'installation

Inconvénients:
pas de télécommande

Installation

fludvic

Plus à mon sujet: Merci de votre passage!! J'espère vous avoir aidé dans vos choix ou tous simplement. Vous avoir fait...

Membre depuis:11.09.2008

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour les cianautes,

Le Logitech X530 est un très bon système Home cinéma pour pc ou console, Le son est superbe, l'ergonomie des haut parleur aussi, très facile a fixer au grâce aux haut-parleurs avec pied pivotant, personnellement je suis très satisfait de cette achat le seul défaut parce qu'il y en que un pour moi, c'est le manque de télécommande pour régler le sons. C'est pourquoi je lui est mis 4/5 étoiles.

Ou sinon très bonne sensation si il est accompagné d'une ps3 et d'un écran HD. Excellent pour des étudiants à la recherche de qualité a un prix vraiment raisonnable quand on le compare a la concurrence.

Il restitue le son 5.1 a merveille, cela nous fait un belle home cinéma. Ou bien entendu des courses endiablé, maintenant quand quelqu'un est sur le point de me dépassez , ce qui n'arrive pas souvent :) et bien j'entends de quelle coté il arrive et je peu ainsi le bloquer, c'est vraiment bluffant. Pareil pour les jeux de guerre en réseau (style COD4), j'entends parfaitement d'où vienne les tirs sans même devoir regarder le radars.

Fournis avec un adaptateur pour pouvoir brancher toute console de jeux.

Merci de m'avoir lue, et n'hésitez pas à me poser des questions ou à me laissez des commentaires.

willymax

willymax

06.01.2009 10:18

ça a l'air pas mal

28.10.2008 00:19

Oui c'est clair, mais la moi je l'utilise plus pour la ps3 car j'ai plus de jeux dessus.

momicat

momicat

10.10.2008 00:37

Effectivement, un systeme 5.1 sur un PC ca doit bien rendre pour les jeux ! @+. Mcat

LOGITECH ENSEMBLE HAUT-PARLEURS 5DOT1 X-530 REFRESH

LOGITECH ENSEMBLE HAUT-PARLEURS 5DOT1 X-530 REFRESH

Branchez le Logitech X-530 Refresh sur l'ordinateur, le lecteur audio, le ...

59,90 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours