Logitech X-530

Evaluation générale (28): Evaluation totale Logitech X-530

Tous les avis sur Logitech X-530

rapport qualité prix interessant.

4  15.04.2005

Avantages:
Qualité, prix , design sympathique

Inconvénients:
satellite centrale,bouton caisson

Installation

Thibault-baphomet

Membre depuis:15.04.2005

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Acheté il y a peu aux environs de 50€. Je suis satisfait de ce kit.

Allié à une carte son audigy (entre 50 et 150€), on peut obtenir une précision et une puissance de son assez impressionnante compte tenu de son prix.

L'installation est simple, le manuel explique clairement où brancher tous les satellites et le subwoofer. une couleur est attribué à chaque jack, ce qui facilite tout.

Une fois tout cela branché, il suffit de tester les enceintes Premier bémol : le placement du bouton de volume du caisson situé à l'arriere. Si vous decidez de situé le caisson en dessous du bureau (conseillé sauf en cas de présence de voisins en dessous...) il vous sera assez désagreable de régler le volume. Le bouton de volume général est quant à lui facilement accessible et précis.

une fois tous les règlages et ajustements terminés (comptez une bonne heure si vous êtes exigeant) on s'apercoit vite que la qualité est au rendez vous. Pas de saturation, le son est clair et net et le caisson nous délivre une puissance honnête.

L'équilibrage des basses et des aigus dependra de votre pc et donc de votre carte son, pensez à investir dans une carte spécial pour le 5.1 surtout.

Le design me plait personnellement, sobre, simple, classe et discret. Tout en noir, il conviendra parfaitement à un environnement ordinaire ou classieux.

Le satellite centrale est assez dificile à faire marcher, je vous conseille de mélanger les branchements de votre carte son, car le couleur des jacks n'est pas toujours la même que sur la carte.

Ce kit convient aussi bien pour l'utilisation musicale que pour les films ou les jeux vidéos. Les films ont quelque chose de plus une fois ce kit installé, ils deviennent plus vivants, cela va sans dire. Même chose pour les jeux vidéos.

En conclusion, je conseille ce kit pour ceux qui veulent investir dans un kit 5.1 sans trop dépenser car il est très efficace.

Je le répète, le rapport qualité prix est très bon.

ikiu

ikiu

30.04.2005 21:46

je possede le systeme 2+1, et j'en suis hyper satisfait, d'accord avec toi pour le son... @+ de te lire.....

L'avis sur Logitech X-530 a été lue 1278 fois et a été évaluée:

1. cat227