More Abba gold

More Abba gold

Avis sur "More Abba gold"

publié le 02/01/2002 | Ephylyos
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"ABBA, quel groupe!!!!"

Malgrè mes 25 ans , je suis un fervant admirateur de ce groupe nordique! Et oui , le disco, n'est pas mort!

J'aime, j'ecoute, je m'éclate, cela me rappele plein de choses de mon enfance, des virées avec ma soeur, etc.....
Les chansons sont toujours aussi entrainantes et toujours d'actualité.Non je ne fais pas dans le kitch mais j'aime beaucoup.

Beaucoup d'entre vous je suis sur ont fredonné des airs de ce groupe suedois: comme chiquita, dancing queen, et bien d'autres encore.
Par contre c'est vrai que ce n'est pas de la musique electronique mais , meme si dans les années 70, c'etait tres en vogue, aujourd'hui ils sont plus en musique de fond plutot que de danser dessus!!
Je m'imagine bien avec des couleurs afriolante, des pattes d'eph,de long cheveux avec un j... a la main!Arretons de délirer un peu!!
Et puis non, j'ai une image des ces chanteuses en train de chanter, oui c'est leur job ok, et en superposition, j'ai celle de Priscilla folle du desert, cela fait assez bizzarre!!!
Mais bon, c'est vrai aussi qu'ils font partie des icones gays, au meme titre que Diana Ross,Madonna ou Mylene, d'ou le succes qu'ils ont encore aujourd'hui!!!

En plus, pour parler un peu du double CD, les photos, sont jolies et bien prises ce qui est rare, et dessus on retrouve toutes les chansons de notre enfance, alores jetez vous dessus avant qu'il ne soit trop tard!!!

A plus et

Knowing me, Knowing You!!!

• jacquesherve publié le 02/06/2011
    Un excellent groupe !
  • teddy33 publié le 16/01/2002
    Encore un point commun! Je suis fan du groupe Abba depuis le tube "Money, Money, Money", que j'écoutais en boucle à l'époque. Ce groupe m'a et me fascine toujours autant. Ils sont pour moi indispensables à la musique mondiale de tous les temps et resteront éternellement irremplaçables...
  • Apus publié le 13/01/2002
    et bien je viens de voir dans le premier commentaire sur ton avis que non, ce morceau est bien celui d'abba.Bon avis, tres bien de retourner a nos bonnes vieilles sources :o),meme si les mixs fait sur ces morceaux ne sont pas si mal fait (enfin en general)

Information produit : More Abba gold

Référencé sur Ciao depuis: 02/01/2002