Capital

Capital

Avis sur "Capital"

publié le 06/09/2001 | dujj
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages rapide clair et pas chere
Inconvénients pub et magazine mensuel
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"AU SOMMAIRE AUJOUD'HUI :"

Capital ou comment mieux comprendre l'économie au quotidient et se tenir au courant des dernieres informations importantes sur les societes.

Capital est un magazine economique parmit tant d'autre vous pouvez pensez mais comme tant d'autre il sait aussi etre different et parler d'autre sujet un bon complement des journaux economique que l'on achete chaque semaine.

Les informations proposés sont claire et bien expliqué il n'y a rien de savant à comprendre ou de compliqué à apprendre pour le lire, il est destiné à un public vaste et bien adapte pour les debutants en economie.

Pour 15 fr par mois vous vous tenez informé des evolution de la societe actuel et au file des pages (entre 100 et 150 pages) vous naviguez entre les differentes rubriques et publicitées.

Les rubriques de Capital on pour but de faciliter sa lecture en fonction des besoins ou envie :

- Interview de grands chef d'entreprise.
- Couriere des lecteurs.(coup de geule reaction des personne concerne
par un reportage)
- Suites des affaires deja etudie (rubrique tres sympa qui vous permet de voir evoluer les annonces faite dans des numeros precedants)
- Un dossier d'actualite economique brulant
- Profils et revelation sur des hommes et femmes d'affaire
- Analyse d'une personnalite politique ou economique
- Succes et derapages des societes (tres bonne rubrique)
- Le dossier du mois sur un sujet important et traite dans les moindres details.
- La rubrique economie en image ou chaque mois un reportage photo en fond noir est fait dans une societe de pointe.
- Indicateurs economique ( pas toujours les plus recent privilegier les journaux economique quotidient)
- Reportages economique rubrique generalement consacre à l'immobilier et ses conseils
- Guide vie prive et pratrique.
- Une interview brulante
- La derniere rubrique Clin d'oeil ou l'on vous montres des petites choses bien insolite.

Apres avoir lu tout cela vous serez deja bien au courant de se qu'il faut savoir en economie ou dans le domaine de la societe en general.

Les publicites sont nombreuses mais ne derrange pas de trop car bien adapte au profil du lecteur et permettent aussi de maintenir un prix aussi bas !

Le petit inconvenient d'un magazine comme celui ci est d'etre justement mensuel ! car les informations economique vont tres vite et il y peu arriver que tout les reportages ne soit pas à la derniere page.

Alors bonne lecture et bonne decouverte du monde de demain ...

• Sergent_Garcia publié le 14/09/2001
    J' acheterais Capital kan j'aurais des beaucoup de sous... @+
  • vivi74 publié le 06/09/2001
    OK OK !
  • Yehp publié le 06/09/2001
    Moi qui ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout à l'économie, je sais que je peux passer mon chemin ;o) ! A++++

Information produit : Capital

Référencé sur Ciao depuis: 04/04/2000