Argus de l´automobile

Argus de l´automobile

Avis sur "Argus de l´automobile"

publié le 03/09/2004 | mickrob007
Membre depuis : 20/02/2004
Avantages tres connu - reference avec la centrale
Inconvénients je ne vois pas
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"voiture vendu en une journée"

Je cherchais à vendre une 206 1,4l 3portes - 1er main - de 1999 - j'ai hésité entre l'argus et la centrale.

Sans parler de prix, l'avantage de l'argus, c'est que vous pouvez mettre un message en plus du descriptif du vehicule (impossible avec la centrale)

Concernant le prix, l'argus est moins cher (normal il est le challenger) mais en plus, en ce moment les prix sont bradés.
J'ai passé une annonce avec photo couleur plus annonce en fluo diffusé immediatement sur leur site (c'est 5 euros de plus chez leur concurrent) et diffusé sur le web, minitel et presse
Le prix : 47 euros au lieu de 87 euros ! (115 euros chez la centrale)

J'ai passé l'annonce mercredi 01/09/04 à 23h55.
Le lendemain, j'ai eu 4 appels dont un rdv le soir. Lors de ce rdv, la 206 a été vendue sans baisse de prix !

Un autre avantage :
le certificat de cession (document à remettre à l'acheteur qui certifie que le véhicule est non gagée. Ce document est obtenu à la prefecture)
qu'on peut recevoir pour 9 euros chez soi par la centrale... est gratuit sur l'argus ! En effet, l'argus vous renvoie vers un site du gouvernement où avec le numero l'immatriculation et le nom du titulaire de la carte grise, vous pouvez imprimer (légalement) ce document !

Bref, en conclusion :
Rapide, Clair, Rapport qualité/prix

• Graphix publié le 03/09/2004
    Court, mais intéressant et utile ;)
  • chichann publié le 03/09/2004
    Le type de voiture que tu viens de vendre est recherché. Tu avais donc de grandes chances que ton annonce ait un résultat rapide. Moi je veux vendre ma Porsche 911depuis 4 mois, et là, y'a nettement moins d'amateur...
  • ROMAIN01 publié le 03/09/2004
    Je ne connaissais pas ce système de l 'argus , quel gain de temps .

Information produit : Argus de l´automobile

Référencé sur Ciao depuis: 06/09/2000