Charlie et ses drôles de dames

Images de la communauté

Charlie et ses drôles de dames

> Voir les caractéristiques

73% positif

149 avis de la communauté

Avis sur "Charlie et ses drôles de dames"

publié le 05/06/2001 | vario3000
Membre depuis : 03/03/2001
Avis : 80
Lecteurs satisfaits : 60
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages les filles
Inconvénients trop bof le film
très intéressant
Rire
Occasion
Public
Must ou navet ?
Histoire

"De la TV au cinéma !!!!!!!!"

Prétendre que "Charlie et ses droles de dames" est un chef-d'oeuvre serait beaucoup dire. Non, la version cinéma de la série télé culte des 70's pique une tête dans le popcorn d'une scéance du samedi soir pour ne pas refaire surface pendant une heure quarante. Sa seule prétention : divertir par tous les moyens. PAr des cascades à la Matrix, des tenues sexy, des clins d'oeil complices à Mission: Impossible et à james bond... Que les trois héroïnes soient souvent assassinées par la caméra d'un forcené du clip et de la pub (voir la mine rougeaude et fripée de Cameron Diaz, les cuisses trop lourdes de Drew Barrumore et les jambes trop courtes de Lucy Liu) a finalement aussi peu d'importance qu'un scénario vaguement connecté au controle mondial des télécommunications. Le tout ici, c'est de ne pas réfléchir et de s'amuser.

Le DVD : Une galette numérique pleine comme un oeuf. Aupres des commentaires audio du réalisateur et du chef-opérateur Russell Carpenter, des clips, un bétisier en musique, trois séquences coupées ou allongée et surtout une demi douzaine de minimaking-of passant au crible différents aspect du film, des effets spéciaux aux xostumes en passant par les décors et les arts martiaux. Rien de lus normal que le 5.1 et que le cinemascope soient aussi de la fete.

Bon film à tous !!!

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 866 fois et a été évalué à
83% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • hispano78 publié le 24/06/2001
    de bon conseil sur une chose que je ne connaissais pas. a bientot.
  • elopower publié le 23/06/2001
    Je n'ai pas eu envie de me déplacer au cinéma pour le voir... alors je l'ai regarder en DVD il y a une petite semaine et je ne le regrette pas ! Ce n'est pas un chef d'oeuve, mais on passe un bon moment...
  • kei-kun publié le 07/06/2001
    un très bon avis sur ce film mais ... pour etre franc ... charlie c'est moi ... et je te promet qu'elles compensent leurs défaults par d'autres choses ces trois là ... héhé !!!
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Charlie et ses drôles de dames

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 31/07/2000