Avis sur "Smartbox Aventure"

publié le 11/09/2008 | souris44
Membre depuis : 07/09/2008
Avantages Prix abordable (50€) pour un baptème sportif
Inconvénients Distance des activités, choix limité dans les dates de réservation

"Smartbox - un cadeau sympa à condition que..."

J'ai offert la smartbox aventure à un ami qui a une passion pour tout ce qui est moto ou automobile. J'avais repéré un baptême en prototype funyo dans la région. Résultat : il a bien opté pour cette formule et a adoré ces 2 tours de piste. Mais à 200 km/h, ça va évidemment trop vite et du coup, en 2 minutes, c'est terminé (même si on y est resté 1h30 - 15 min d'attente, le reste pour l'ambiance). 2 minutes, c'est très court et c'est la raison pour laquelle il n'aurait jamais testé ça par lui-même (50€ pour 2 min de folie, ça donne à réfléchir). Malgré tout, il était super content, je ne regrette rien de mon cadeau et je recommencerai volontiers.
Toutefois, je crois qu'avant d'offrir la smartbox, il vaut mieux vérifier au préalable qu'il y a bien une activité à proximité susceptible d'intéresser, car je connais quelques personnes qui ne l'ont finalement pas utilisée dans le délai imparti (1 an), les activités étant trop éloignées. En plus quand on réserve la date, le choix est limité ; la priorité n'est pas donnée à ceux qui ont une smartbox.
La smartbox aventure ne me semble donc pas forcément à offrir quand on n'a pas d'idée, car elle risque de ne pas être utilisée ; attention, tout le monde n'est pas amateur de sensations fortes (enfin tout est relatif : cela va du baptême de plongée au saut à l'élastique).

• micassene publié le 11/09/2008
    des cadeaux qu'on fait quand on n'a pas d'idées..
  • diempat publié le 11/09/2008
    original comme cadeau
  • bouffioux publié le 11/09/2008
    ca fait cher la minute ;)

annonces "Smartbox Aventure"

Information produit : Smartbox Aventure