Smartbox Aventure

Smartbox Aventure

Sport et Aventure

Avis sur "Smartbox Aventure"

publié le 18/02/2009 | aussiesheila
Membre depuis : 18/02/2009
Avantages aucun.
Inconvénients attente plus qu'interminable. Hotline au ras des pâquerettes

"SmartBox, service plus que déplorable"

Bonjour,
J?ai demandé un bon d?échange pour mes coffrets SmartBox un mois avant leur date d?expiration, début décembre 208. 3 mois plus tard, je n?ai toujours pas de bons d?échange malgré mes nombreux appels téléphoniques à leur hotline payante. C?est un scandale ! Non seulement ils ne fournissent pas le service qu?on attend d?eux mais en plus ils se permettent de se faire de l?argent sur les appels des gens. Mes amis ont déboursés 100 euros... voilà le prix pour leur inefficacité ! Je ne conseille absolument pas... Leur concurrent Le Guide des sensations, a l'air beaucoup plus professionnel, mais je n'ai pas encore testé. Quoi qu'il en soit, c'est toujours mieux de s'adresser directement à l'activité de son choix... pas d'intermédiaire et meilleur service.
Donc pour l'instant, pour résumé, mes amis ont payé 100 euros et, pour ce prix là, je n'ai rien.

• europe68 publié le 18/02/2009
    (°o°°O°)je suis d'accord avec toi sur le fond! L'idée de ces coffrets est bonne mais la réalisation est vraiment déplorable! La plupart des établissements proposés ont des pbs de remplissage mais ne respecte pas le contrat passé avec la sté éditrice de ces coffrets alors pkoi faire un contrat ? Il y a un mystère là-dessous!!?
  • madmike publié le 18/02/2009
    apparemment ces coffrets posent pas mal de soucis...
  • CSD40 publié le 18/02/2009
    Un concept qui paraissait prometteur, mais qui accumule les avis négatifs!

annonces "Smartbox Aventure"

Information produit : Smartbox Aventure