Avis sur "How High"

publié le 14/03/2003 | DJ_Furious
Membre depuis : 25/11/2002
Avantages On ne s'ennuis pas une minute
Inconvénients Il n'y pas de suite
Rire
Occasion
Public
Must ou navet ?
Histoire

"HOW HIGH: le film Gangastique !!!!"

J'ai beau eu chercher, je ne trouve aucaun resumé de How High qui soit enrapport avec le film, donc pour tous ceux qui s'y interresse,voila un bref resumé du film:
Jamal n'a q'un reve; avoir son propre labo pour faire ses expérience sur le canabis, dont il cultivent une multitude de variétés au vertus thérapeutiques.
Apres la mort de son pote Ivory, il recupère ses cendre qu'il utilise comme engrais pour l'une des ses plantes, et 2 apres, une qu'elle arrive a la floraison, il decide de fumer de l'Ivory.
Munis de son petit sac de Weed d'Ivory, il se rend au centre de test de capacites.
Une fois sur le parking, il fais la connaissance de Silas, qui pas de bon a perdu sa weed.
Alors qu'il fume tranquillement , apparait le fantome de Ivory, qui va les aider a entrer a Harvard. Une fois la bas, il commence a mettre le bordel...
Et c'est la que l'on commence a vraiment se marrer, mais je ne vous raconterai pas le film.
On notera la presentre des Cypress Hill.

How High est donc un bon film de divertisement avec dans les roles principaux deux acteur qui se sont facilement identifié au personnage (normal, Methodman et Redman sont reputés comme etant les deux rappeur fumant le plus de ganga...) et qui se revèles être des acteurs tout a fait crédibles.

CAST :

Chris Elwood : Bart
T.J. Thyne : Gerald
Justin Urich : Jeffrey

site du film: http://www.howhighmovie.com/hh_home.html
Je vous le conseil, surtout un soir entre amis ;-)

• kouak publié le 25/06/2004
    Si j'ai mis peu interressant, c'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit mais je trouve que l'avis est beaucoup trop court et qu'il n'exprime ton avis face à ce film. Quand je saurais , dans ton avis "pourquoi" tu as apprécié le film, ça vaudra un très interressant.
  • pouet999 publié le 04/05/2004
    Manque de détails, mais ça donne quand même envie de le voir...!!!
  • BuffaloSolDier publié le 19/06/2003
    un conseil: rédige plus mais le film est top et tu as bien résumé l'essentiel d'ou ma note @+

Information produit : How High

Référencé sur Ciao depuis: 14/03/2003