La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

Avis sur "La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)"

publié le 01/03/2012 | benoti
Horaires et jours d´ouverture
A visiter…
Richesse des œuvres

"la vérité"

Quand je suis parti pour aller voir ce film j 'ai eu peur que ce soit la vérité de trop ...
Eh bien non , le début du film est vraiment a se pisser de rire avec le josé garcia bien en formme

il y a aussi gilbert melki qui est tres fort dans son role d homme d'affaire juif ,

J 'ai aussi été surpris par cyril hanouna qui m'a bien rire

Apres je trouve qu a des moments ce film caricature un peu trop sur les juifs meme c'ezst le but defois je trouve que ça y va un peu de trop fort

le scénario est un classique de la série mais ça reste efficace

je recommande ce film a tous ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tete e bien rigoler

peu intéressant

• benoti publié le 02/03/2012
    j'écris ce que je veux comme je veux je suis dans mon droit si ça vs plait pas c'est la meme chose
  • Fuelforlife publié le 01/03/2012
    Oh oui, merci pour cette considération mon cher benoti, en espérant que tu prennes en compte la demande de tes lecteurs pour la rédaction de tes prochains avis! Sinon, à quoi cela sert-il d'écrire? :)
  • notweak01 publié le 01/03/2012
    Libre à toi de ne pas tenir compte des conseils successifs contenus dans les commentaires.

Information produit : La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

Référencé sur Ciao depuis: 14/02/2012