Avis sur "Sex and the City (28 Mai 2008)"

publié le 28/09/2008 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
En 2017 , tout les fidèles sont partis ...
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Rire
Occasion
Public
Must ou navet ?
Histoire

"Un film, pour nous : les filles !"

.............

.............

Bonjour, à tous !!

Vous connaissez surment la fameux série : "Sex and the City "?! qui passe sur M6, et bien la série a voulu aller plus loin et plus haut, en sortant le film Sex and the City !
Et, bien entendu, comme j'apprécis assez la série, j'ai décider avec une copine, d'aller voir ce film, car je me voyais mal aller voir ce film avec mon mari, je trouve que c'est une série super féminin, donc l'occasion de faire une sortie entre fille, et de faire garder mon petit loulou, par son papa, histoire qu'il se fasse une soirée entre gars !!
C'est tellement rare de telle sortie, en solo ! LOL

Donc, revenons à nos moutons avec le film :

******* SEX AND THE CITY*********

Film Américain
Genre: Comédie Romantique
Durée : 2H 25

L'HISTOIRE

Quatre ans se sont écoulés pour les 4 meilleurs amies du monde :Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda qui vivent toujours à New York et sont restées. Même si leurs années de jeunes femmes délurés sont derrière elles, les quatre copines de "Sex & the City" continuent de parler haut et fort de leur relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore mariage ... toutes ont vécu une relation differente comme Carrie qui vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille adoptive avec Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec Smith. Mais, à New York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...

LES SECRETS

Il faut savoir que la série Sex and The City, à débuter en 1998, à la fin de la série, les nombreux fans ont continuer à regarder la série, soit en DVD, ou les rédiffusion à la télévision .
Donc, le dernier épisode fut terminer en 2004, mais le réalisateur, à voulu creer le film Sex and the City, d'une manière trés naturelle, pour un bon renouvellement de la série.

Il faut noter, que l'actrice Sarah Jessica Parker, présente dans la série, à avouer que le réalisteur Michael Patrick King était le seul à être capable à écrire l'histoire du film, car c'est un auteur de comédies romantiques incroyablement doué, sans lui, je crois que nous n'aurions abouti à rien de bien !
Ce dernier affirme d'avoir créer ses 4 femmes, et en être tombés amoureux !

MON AVIS

J'ai bien aimé ce film .
Je pense, que les grands fans de la série, ont du être content de retrouver ses 4 bout de femmes, pleine d'energie .
Le film reste trés fidèle à la série, quoi que je peux peut être dire que les scènes sont un peu moins oser que dans la série !!
Ce film est une tel fraicheur, qui parle d'amour compliqué !!
Les dialogues sont bien construit et, les acteurs et l'histoire sont trés sympa, fidèle à la série !!
Certaines scènes sont néanmois assez tristes !

Mais , je trouve ce film, trés féminin, et je pense qu'il pourrait pêut-être ne pas plaire aux messieurs !
JE dois avouer que certaines scènes sont trés émouvant, mais je vous rassure, je n'ai pas pleurer malgré ma sensibilité !!

A voir, par tout public féminin !!

A Bientôt

Loulou661981

• yzabel121 publié le 10/11/2009
    J'ai pas suivi la série et j'ai pas vu le film ouppss !!
  • willymax publié le 08/06/2009
    je n'accroche pas à la série ni au film
  • compteplus publié le 05/11/2008
    M'a jamais attiré moi cette série...

Information produit : Sex and the City (28 Mai 2008)

Référencé sur Ciao depuis: 31/05/2008