Forma Emploi

Forma Emploi

Avis sur "Forma Emploi"

publié le 20/05/2003 | ilveusavoir
Membre depuis : 02/06/2001
Tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2017, de nouvelles règles de consommation loi Lemaire https://www.nextinpact.com/news/98132-loi-numerique-consommateur-escabeau-a ntipiratage-deputes-socialistes.htm àlire attentivement
Avantages Une mine d'information pour la recherche d'emplois
Inconvénients POURQUOI CE RACOLAGE

"COMMENT DEVENIR UNE STAR DU PORNO ???"

J'Y AVAIS PAS PENSE !

C'est dans ces termes que le magazine forma emploi diffusé sur le GRAND LYON et NORD ISERE consacre un article.

Pour être objectif, ce magazine permet aux chercheurs d'emploi de trouver des postes , que ce soit dans l'armée(fiche métier)dans la restauration, le transport , l'informatique ou la vente.

Des conseils judicieux sont apportés sur les forum , les portes ouvertes, le choix des études longues ou courtes, l'emploi sur internet.

Mais dans ce numéro 16 de mars 2003, il semble que la rédaction a poussé le bouchon un peu loin.
Si l'on considère que les métiers liés au sexe doivent être proposés dans ce magazine, je me demande ou est aujourd'hui la limite.

D'autant que le rédacteur qui signe EB insiste sur l'argent, le critère de recrutement, le physique, les motivations.
il manque seulement les adresses.

Dans cette course au sensationnel pour gagner de l'argent facile on peut rêver à d'autres métiers tout aussi louables, je citerai l'extorsion de fonds, le racket, la prostitution, mais la liste n'est pas exaustive.

Mais pour être complet les numéros suivants sont revenus à des sujets plus classiques , comment rédiger un cv.
Mais je me pose la question , dans la société où nous vivons est-ce utile ?

A VOUS DE CHOISIR

• poissonroug publié le 04/06/2006
    peux-tu ajouter le texte?
  • ello publié le 16/03/2004
    je trouve ca dommage de limiter ta presentation de ce magazine a un article qui t'as choqué!!!
  • jpwankenobi publié le 21/05/2003
    Intermittents du spectacle... Quelque soit le genre, ce sont aussi des acteurs et des actrices qui jouent un rôle devant une caméra. Donc un métier. Et pourquoi pas? Il y a des exemples de réussites fulgurantes. Et une fois l'argent gagné, hop, on arrête (quand on peut... danger) et on se refait une virginité avec quelques sous en plus. Par contre le reclassement ou la reconversion vers d'autres genres cinématographiques semblent ne pas toujours bien fonctionner. A+ JP

Information produit : Forma Emploi

Référencé sur Ciao depuis: 20/05/2003