Avis sur "Vocable Anglais"

publié le 26/09/2010 | KameldeParis
Membre depuis : 26/09/2010
Avantages intéressant ... les 15 premiers jours
Inconvénients Chère et inutilisable rapidement : gaspillez votre argent avec Vocable
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"Vocable ou l'art de la publicité mensongère"

VOCABLE ; Publicité mensongère:
lorsque l'on s'abonne à ce produit, on nous annonce qu'il y aura 23 numéros, or je n'en ai reçu que 12. De plus on nous dit que l'on pourra conserver et archiver ces numéros ce qui est faux puisque leur programme Delivery fonctionne quand il a le temps. Si on veut relire les numéros ou revenir à un article c'est rapé. Lorsque l'on les appelle, on nous explique qu'en fait, il ne s'occupe pas directement de la partie numérique mais que c'est une société qui sous-traite le service. Et il faut la contacter pour régler les problèmes. On nous conseille d'ailleurs de n'avoir que la version papier au téléphone mais alors on se demande pourquoi il propose un numéro numérique, ce qui entre nous, est bien plus pratique que ces versions papiers qui intéressent plutôt les seniors.
Bref de la pub mensongère et des gens incompétents, voilà ce qu'est Vocable.
J'ai décidé de me désabonner.
Attention aux avis de consommateur qui sont des pubs déguisés rédigées par le service commercial de Vocable. Elles abondent sur internet. Vous l'aurez compris mon avis n'est pas une pub déguisée et je vous déconseille totalement ce produit.

• dolce64 publié le 11/02/2011
    bienvenue sur ciao