20 ans

20 ans

Avis sur "20 ans"

publié le 17/05/2007 | x-suffer-later-x
Membre depuis : 19/09/2006
Avantages marrant, passe le temps
Inconvénients 'nunuche' et trop poussé a l'extreme, bourré de pub
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"A 20 ans, rien n'est impossible (8)"

Malgré que mes 20 ans ne soit pas encore arrivés, c'est un magazine que je lis pour le fun. D'ailleurs, j'vous deconseille de le lire dans un autre objectif que vous marrer des autres et de vous-même.
Poussé a l'extreme avec un plein de conneries, limite nunuche. Des sujets sans un interet vital genre, un coatch sexuel m'ouais, des tests eux aussi loin du vital mais c'est vrai que mon dieu ça passe le temps et puis c'est un magazine frais, faut le dire. Rien que la couverture attire l'oeil :)
Ah et puis, le magazine offre souvent des petits trucs, un debardeur par exemple, c'est toujours sympa, même si tout le monde fini avec le même ^^
Des rubriques cool du genre le ridicule des gens qu'on peut croiser, ou encore nos petits secrets devoilés, c'est vrai que parfois grace a ça, on se sent moins bête :)
Pour les filles plus 'feminines' des trucs beauté, les produits a favoriser ceux a banir et autres conseils. Aussi des series photos souvent superbes :)
Petit moins parmis les autres quand même, l'humour et la derision parfois un peu lourds ! Sans compter qu'il est bourré de pub ventant les merites de parfums divers.

Personnelement je trouve le magazine assez cher et sans vraiment d'interet hormis de deconner comme deja dit, je vous conseil donc de favoriser l'emprunt a l'achat, parce qu'une fois lu, il ne sert plus a rien appart decorer la bibliotheque.

• mamazz publié le 18/05/2007
    dommage que tu ne nous en dise pas plus, je prefere biba moi
  • tine73 publié le 18/05/2007
    ado je lisais Biba moi