Avis sur "Assistante Plus"

publié le 01/02/2002 | petitdemon
Membre depuis : 14/08/2000
Avantages Informations diverses
Inconvénients Parution tous les deux mois
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"Les assistantes ont leur magazine !"

Eh oui en date du 1er octobre un magazine nommé "Assistante plus" est parut en France (peut-être dans les autres pays aussi, mais n'ayant pas le mag sur moi, je vous dirais cela soit ce soir soit demain !).

Je me suis abonnée a celui-ci dès que sa pub est apparue sur divers sites spécialisés dans le secrétariat, pour ceux qui me connaisse savent que je suis assistante d'où mon sujet !.

L'abonnement est de 49 Francs pour 6 magazines l'année. En kiosque vous le trouverez à 10 Francs (Eh ben viiii vous vous zetes pas abonnées vous !! hi hi !) j'ai donc bénéficié d'une offre spécial de lancement.

Dans assistante plus vous y trouverez :

- des témoignages des assistantes dans divers secteurs (pub, bâtiment, informatique, bancaire...)

- un cahier détachable qui vous indique des raccourcis clavier ou des petits conseils sur des logiciels tel que Word, Excel, Powerpoint et Outlook, même moi qui utilise le PC depuis plus de 8 ans, j'avoues que je ne connais pas tout ! (je ne suis pas Einstein ok !)

- Des renseignements sur des sociétés de services, des fournisseurs, des sites internet...

Enfin pleins de petites choses qui sont relativement utiles.

Je reproche une chose, mais on va mettre cela sur le coup du lancement, esperons qu'ils augmentent la parution qui actuellement est un fois tous les deux mois. Et également qu'ils mettent plus de choses dans le magazine, mais vous me direz que pour 10 Francs c'est amplement suffisant, là je suis ok avec vous..

Bonne lecture !

• cricrinana publié le 25/09/2002
    je viens juste de m'abonner à cette revue et je la trouve excellente, je l'ai découverte l'année dernière et je m'y suis abonnée la semaine dernière. Je l'ai reçu et je la trouve extra pour les secrétaires.
  • systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • paulinette publié le 17/02/2002
    Je suis aussi abonnée ben c clair que c bien comme mag !

annonces "Assistante Plus"

Information produit : Assistante Plus