Assistante Plus

Assistante Plus

Avis sur "Assistante Plus"

publié le 25/09/2002 | cricrinana
Membre depuis : 06/04/2001
Bonjour, me voilà de retour pour quelques petits avis. Ca fait un bail et le site à drôlement changé. Gros bisous à tous !!! Et merci de me lire et de me juger !!!
Avantages magasine complet pour les secrétaires
Inconvénients aucuns
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"Le magasine des secrétaires et assistantes"

Bonjour,

L'année dernière, j'ai découvert en kiosque un magasine qui était destiné aux secrétaires, n'ayant pas les moyens de m'y abonner, je l'achetais en kiosque. Il y a deux semaines, j'ai décidé de m'abonner à ce magasine qui n'est autre qu'Assistante plus le premier féminin professionnel, nouvelle formule. Le magasine coûte en kiosque : 2,40 euros et l'abonnement m'a coûté 12,90 euros.
Comme vous avez pu le constater selon le titre, ce magasine est consacré aux secrétaires et aux assistantes.
Je vais vous décrire ce magasine : Il y a un sommaire dans lequel vous avez un Edito (comme dans tous les magasines), il y a une rubrique qui s'appelle : Actu Pro dans cette rubrique, on vous parle des dernières infos sur le métier de secrétaire, il y a la sous rubrique entraide : c'est une sous rubrique dans laquelle des secrétaires se livrent aux autres secrétaires, donnent des conseils.

Ensuite vous avez la rubrique : Votre métier. Dans cette rubrique, l'on vous parle de l'assistante du mois, de l'assistante de personnes célèbres, on vous décrit une journée avec un assistant. Des experts répondent à des questions, il y a la sous rubrique mieux dans sa boîte, les sous rubriques : carrière, filière, bibliothèque pro. Enfin vous avez un dossier plus.

Puis, l'avant dernière rubrique est bureau plus cette rubrique est bien sûr comme la précédente composée de sous rubriques : il y a tout d'abord des fiches pratiques sur la bureautique, informatique, organisation, job, communication, comptabilité, modèle type. Ensuite vous avez : Méthode qui vous parle d'une méthode à adopter pour réaliser un projet précis, les chiffres clés de l'assistante, le savoir faire, un thème sur les séminaires, internet. La rubrique banc d'essai, et le guide d'achat.

Enfin la dernière rubrique s'appelle instants perso : elle vous donne des conseils sur la forme, la famille, et la culture.

J'ai décidé de m'abonner à ce magasine car je souhaite être secrétaire et ensuite par qu'il donne des conseils pratiques dans divers domaines tels que l'informatique, l'organisation, la bureautique, le job de secrétaire, la communication, la comptabilité et le modèle type. De plus, si vous recherchez un emploi, vous avez des offres d'emploi.

Je vous conseille vivement si vous êtes secrétaire d'acheter ce magasine.

Je remercie les personnes qui ont créées ce magasine.

Merci de m'avoir lu.

• Destiny publié le 02/10/2002
    Et on le trouve facilement? Dans n'importe quel librairie? Très bon avis!
  • Misscl publié le 25/09/2002
    je connaissais pas du tout!! je vais faire des petits jobs de secrétaire ou assistante bilingue pdt 1 an avant de faire mon DESS donc je vais l'acheter histoire d'etre informée!merci
  • Radames publié le 25/09/2002
    Ma secrétaire et son assistante y étaient abonnées.

Information produit : Assistante Plus

Référencé sur Ciao depuis: 01/02/2002

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Assistante_Plus__Avis_419560