Micro Hebdo

Qualité du style
Infos
Analyses
Illustrations

"Pire que pire ........."

Démocratiser l'informatique, moi je suis pas contre .;; Mais il y a quand même des limites à ne pas franchir. Ce que hebdo Micro fait trop allègrement, à mon avis. En effet, ce n'est plus l'informatique qu'ils expliquent en long, en large et en travers, mais tout simplement le bon sens ....... par exemple, comment désinstaller un logiciel récalcitant? (ce qui suppose que vous avez déjà essayé les méthodes "normale") Réponse: utilisez l'option désinstaller du logiciel !!!!!!!!!!!!! Ah bon? j'y aurais pas pensé !!!!!!!!
Sans compter que tous mot un peu technique et banni du langage. A mon avis, ce genre de magazine ne vous permet pas de progresser, puisqu'il reste et restera à un niveau extrèmement bas, de toute façons.

• fabien1988 publié le 13/08/2004
    Je suis abonné et je ne suis pas tout à fait d eton avis; Put être que le magazine à changé depusi ton avis. De nombreux thèmes sont abordé et les bien rédigé. Un plaisir ! Tu défend tout d emême tes opinions de manière assez compréhensive :)

Information produit : Micro Hebdo

Référencé sur Ciao depuis: 12/03/2000