Revue des Jeux (La)

Images de la communauté

Revue des Jeux (La)

> Voir les caractéristiques

83% positif

21 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Revue des Jeux (La)"

publié le 06/02/2003 | LeParisien
Membre depuis : 05/11/2002
Avis : 56
Lecteurs satisfaits : 63
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages Bientôt une voiture chez vous ?
Inconvénients Investissement en temps et en argent
très intéressant
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"Et le grand gagnant de notre concours est..."

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais parler de la Revue des Jeux (revue éditée par liet editions et uniquement disponible sur abonnement), qui peut-être vous permettra, qui sait, de gagner une voiture, un voyage ou encore des bons d'achats...


Principe de cette revue :

- Des concours sont sans cesse organisés par de nombreuses marques, concours permettant de gagner pleins pleins de lots. La Revue des jeux dresse une liste de tous ces concours (par téléphone, papier libre, carte postale, etc.), vous donne les réponses ainsi que les modalités de participation et le date limite du concours.
Bref, c'est une véritable mine d'or pour toutes les personnes qui adorent les jeux concours (comme moi) et qui espèrent qu'un jour la chance leut souriera.
Ajoutons à cela que les concours sur Internet (et les réponses) sont disponibles sur le site Internet www.concours.fr, site de la Revue des Jeux, et vous pourrez tenter votre chance sur tous les types de support.


Avantages :

Je viens de les donner : plus besoin de se casser la tête à fouiller un site de fond en comble pour trouver les réponses aux questions d'un jeu concours. La date limite est indiquée et tout est noté pour que l'on puisse se faire rembourser le timbre (ou la note de téléphone).

Inconvénients :

Le prix du numéro est vraiment très cher. Il faut savoir que la Revue des jeux est un magazine mensuel qui coûte aux alentours de 7 à 8 €, il me semble. Une offre d'abonnement d'un an (ou de 6 mois), permet de baisser le prix moyen par numéro mais ça reste encore cher. Pour ma part j'ai essayé l'offre du site Internet et j'ai acheté un numéro d'essai pour 5 €.

Quelques trucs sur La Revue des jeux :

Comment font-ils leur beurre, me demanderez-vous ? Déjà la Revue est chère mais en plus ils se sont TRES TRES intelligemment diversifié. J'explique : vous connaissez les jeux à la télé (télé Z, Télé star) par exemple sur M6 où une question est posée. Et bien La Revue des Jeux met même à disposition un service téléphonique vous permetteant d'avoir la question posée et la réponse (pour les accros des jeux ;-) Mais bien sûr le numéro est largement surtaxé. Autres chose très ingénieuse ? Ils vendent tout ce qu'il faut pour participer aux concours (cartes postales, tampons avec écrit dessus "merci de me rembourser le timbre", histoire de ne pas avoir à l'écrire... car c'est vrai que c'est chiant à écrire sur chaque enveloppe... Ils vendent aussi des cartes postales très grand format pour augmenter les chances d'être tirer au sort, etc.) Bref, ils vendent l'arsenal complet du parfait concouriste (pas bête, non ?) et ils le vendent assez cher... C'est dans ce sens que je pense qu'ils sont très intelligents, le tout étant de ne pas se faire avoir... (y'a une limite à tout, on est là pour gagner, pas pour payer un tampon encreur... ;-)


Efficacité ? C'est toujours pareil, il y'en a qui ne font que ça et je suis sûr que certaines personnes répondent plusieurs fois à un même concours pour augmenter leurs chances... Pas très fair-play...

Sinon moi, je ne l'ai acheté qu'une fois cette revue, l'ai trouvé très pratique et très bien faite mais trop chère. Je continue par contre d'utiliser gratuitement www.concours.fr et (encore plus complet) www.lesconcours.com pour participer à tous les concours du net.

J'espère que je vais gagner des trucs... J'ai déjà gagné un abonnement d'un an à un magazine et une place pour un parc d'attractions... (remarque j'ai pas mal de chance généralement. Depuis 2 ans j'ai gagné 1 PS2, 1 GameCube, un appareil photo, des jeux vidéo, etc. mais toujours pas le voyage de mes rêves...)

A vous de tenter votre chance.

Bien à vous.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2738 fois et a été évalué à
94% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • cromer publié le 21/10/2005
    Bonjour tout comme toi, je suis abonnée à la revue depuis plusieurs années mais avec des coupures. Le magazine est en couleur alors qu'avant pas. Il y a des améliorations mais je trouve qu'avec le temps il y a moins de concours et puis ils ne disent plus la date du commencement du jeu et cela j'aimais bien le savoir. Les sujets reviennent souvent...c'est un peu lassant. Leur site internet est médiocre. Je préfère Toutgagner.com, c'est un des meilleur. Bon passons au choses plus intéressantes OUI je gagne...plus de petits lots que les gros àa c'est sûr. je gagne plus par jeu téléphone, aussi par courrier et internet avec divers sites. Mes lots sont 1 PS2, des DVD, des livres, des CD, des serviettes de bains, 1 montre, sac, jeux vidéo,abonnement magazine, tee-shirt,, peluche,coffret de jardinage, ballons, chèque cadeaux etc etc etc....et là SURPRISE une cave à vin qui devrait pas tarder d'arriver. Là il s'agissait d'un jeu courrier avec la revue des jeux. Bonne chance.....moi aussi j'attends la voiture, le voyage...faut bien rêver !!!! Bon
  • steph1976 publié le 22/02/2005
    beau commentaire , je viens de connaitre cette revue et je la trouve très bien
  • romainparis publié le 19/12/2004
    Une revue agréable à lire, bien concue, mais avec des articles qui s'éloigent parfois du sujet de base, les concours et pas complète face à son concurrent cpub.
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Information produit : Revue des Jeux (La)

Description du produit par le fabriquant

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2000