Carte UGC illimitée

Carte UGC illimitée

Avis sur "Carte UGC illimitée"

publié le 15/12/2011 | jamaispluschezUGC
Membre depuis : 15/12/2011
Avantages Le cinéma pas cher si on y va beaucoup (c'est fait pour ça)
Inconvénients Des condition générales d'abonnement peu loyales
peu intéressant
Rire
Public
Must ou navet ?
Histoire
Acteurs / Actrices

"Plus facile de s'abonner que de résilier"

Suite à un déménagement, le cinéma UGC le plus proche se trouve à 100 km de chez moi. Un peu avant la fin de la première année, j'appelle le service client pour résilier. Je découvre alors que le contrat ne sera effectivement résilier plus de deux mois plus tard.

C'est sur, c'est écrit dans les conditions générales. Tant pis pour moi. C'est d'ailleurs ce qu'on me dit au téléphone. Mais pourquoi deux mois ? Quand un opérateur téléphonique est tenu de résilier un contrat en quelques jours, pourquoi autant de temps ?

Quelque chose me dit que les raisons ne sont pas techniques (cela pourrait très bien se faire sur internet).

Quelque chose me dit que monsieur UGC doit gagner beaucoup d'argent grace aux distraits qui, comme moi, ne lisent pas les "petites lignes".

Pour la peine, j'irai plus ! Na !

peu intéressant

• notweak01 publié le 15/12/2011
    Comme Philaretordre.
  • thienhoang publié le 15/12/2011
    moi aussi je ne comprends pas trop la notation, de plus on n'apprend pas le tarif de la carte ni rien à son sujet
  • Philaretordre publié le 15/12/2011
    J'avoue ne pas bien comprendre : 1 étoile pour un produit alors que visiblement UGC applique juste le contrat que tu as signé... Sans compter que tu parles finalement assez peu de cette carte... Si tu revois ton avis, fait moi signe que je change ma note en conséquence.

Information produit : Carte UGC illimitée

Référencé sur Ciao depuis: 30/04/2000