Aquariophilie

Aquariophilie

Avis sur "Aquariophilie"

publié le 21/09/2001 | lucdelporte
Membre depuis : 13/09/2001
Avantages Pas cher et tres bons conseils de pro
Inconvénients sur de la Belgique uniquement

"MAGASIN DE POISSON DANS LE SUD DE LA BELGIQUE"

Je suis un passionné d'aquarium depuis des annees et j'ai trouvé un magasin de poissons immense dans le sud de la Belgique : a Mouscron.
La vous y trouverez tous les les poissons d'eau douce ou d'eau de mer dont vous n'imaginiez meme pas l'existance.Les vendeurs sont toujours pret a vous donner des conseils de professionnels et les prix sont tres competitifs voir parfois beaucoup plus bas que sur le marché français.

Si vous etes interesse,pour la route c'est très simple : Vous prenez l'autoroute A22 (entre Lille et Gand) et juste après la frontiere, vous prenez la premiere sortie.Puis la direction Mouscrou, ensuite vous arrivez sur la route national 58 et la vous prenez la route a droite juste APRES la sortie Mouscron (c'est un peu vaseux comme explication mais vous verrez quand vous serez sur place vous comprendrez mieux)et vous arrivez devant.

ET LA FAITE VOTRE CHOIX!!!!

• tine73 publié le 22/03/2003
    Si tu aimes les poissons, je peux te conseiller un site d'idées déco sympas : www.cap-vert.biz ;))

Information produit : Aquariophilie

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2001