Avis sur "Moi je lis"

Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"Moi aussi je lis"

Bonjour mon premier avis de l'année 2006, tout d'abord je souhaite une très bonne année a tous les cianautes ; j'espère que pour moi cette année sera meilleure que celle qui vient de passé.

Mon fils étant en classe primaire en CP, j'ai décidé de l'inscrire a un abonnement de livres, cet abonnement coûte 51 euros en promotion pour un an et il recevra 12 numéros, vous avez aussi la possibilité de prendre un seul numéro au prix de 4,50 euros, pour voir c'est son père qui lui a payer, je vais donc vous parler de ce livre mensuelle adapté spécialement pour les enfants dont le titre est « moi je lis » noms de livre mensuelle.

Donc le livre est en carton glacé pour la couverture, assez souple et très coloré, il s'adapte aux enfants à partir de 7 ans, il est constitué de 75 pages et le dimension est celle d'un cahier 17 cm sur 15 cm.

Vous ouvrez donc la couverture et le sommaire apparaît, la vous avez donc une petite bd de plusieurs pages très colorée dont les héros sont tipol, Théo et la fille tamie.

Ensuite après cela voila enfin le récit principal du livre qui est toujours aussi bien colorée et écrit en assez gros caractère, ce récit fait quand même une cinquantaine de pages, a la fin de celui un page avec les mots dit dico, et pour le reste du livre vous avez des quiz des tests, et des jeux.

Le récit est écrit avec des mots assez simple, il est super, voici donc le premier avis sur le premier abonnement

Merci de m'avoir lue et a bientôt.

• axele1978 publié le 08/01/2006
    Ca me fait penser à J'aime lire que je lisais étant petite...
  • stronger publié le 08/01/2006
    Au moins, ton fils n'est pas ... de la revue !
  • didex publié le 07/01/2006
    bien pour nos bouts de chou

annonces "Moi je lis"

Information produit : Moi je lis