Fnac Marketplace

Fnac Marketplace

Avis sur "Fnac Marketplace"

publié le 29/09/2011 | marcdeparis
Membre depuis : 23/10/2009
Avantages aucun
Inconvénients attention aux arnaques de vendeurs amateurs malgré de bonnes évaluations
peu intéressant
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"arnaque avec C store france et evaluations bidon de la fnac"

j'achéte une radio sur c store france par le biais de fnac market place.

je reçois une autre radio de qualité inferieure. le vendeur ne veut pas avancer les frais de port (8,95e). la fnac pour faire avancer le litige m'offre un bon d'achat de 10e. j'expédie le colis.
Le vendeur attend 7 jours pour le récuperer à la poste et il me répond qu'il faudra jusqu'à 15 jours pour contrôler le produit et me rembourser.
Je le relance car l'erreur vient de lui et qu'il doit me rembourser immédiatement comme convenu avec le service réclamation de la fnac.
suite à cette relance il décide de me rembourser mais sans les frais de port.
Je contacte la fnac qui décide de me rembourser par chéque (15 jours d'attente) à la place du vendeur.
Comme la vente n'a pas eu lieu je ne peus émettre d'avis sur le vendeur.

Moralité: les évaluations sont bidons puisque n'apparait pas les transactions à problèmes. le conseillé fnac ,par téléphone, me dit qu'il faut plus de 10% de remboursement pour virer un vendeur; C Store France a 7,5%. il ajoute que la fnac paye pour les vendeurs afin d'accélérer les litiges ce qui engendre le fait que les vendeurs garde de bonnes évaluations et que nous clients on se fait avoir. la fnac rentre dans ses frais (avec les commissions) c'est pourquoi elle agit ainsi.

peu intéressant

• sanncha publié le 29/09/2011
    Dommage que tu n'aies que cette expérience pour nous parler de la fnac.
  • alain35 publié le 29/09/2011
    Pour moi. La FNAC ne présente que peu d'intérêt..