Télé Loisirs

Avis sur "Télé Loisirs"

publié le 06/08/2001 | estelle1979
Membre depuis : 08/01/2001
Avantages beauoup d'intérêts
Inconvénients difficile à faire mieux, peut etre revoir encore les programmes du cable et satellite
Fréquence de lecture
Consultation sur Internet
Ton
Qualité du style
Achat ou emprunt

"TELE LOISIRS :LE PROGRAMME TV,JEUX,DOSSIER"

Voilà l'un des meilleurs programmes de télévision : télé loisirs est devenu l'incontournable programme car il es très précis, complet, et on y retrouve beaucoup de rubriques.

Télé loisirs ce sont des programmes de toutes les chaines de télévision comme les 6 chaines mais aussi tous les programmes sur le cable et le satellite.Meme si ces derniers sont un peu serrés ils sont quand meme présents et c'est le principal.

Télé loisirs c'est aussi une multitude jeux et en prime pendant cette période estivale il y a encore plus de jeux : 24 pages spécial jeux rien que pour ceux qui s'ennuieraient encore avec des concours à l'intérieur et des cadeaux à gagner.

Télé loisirs c'est aussi beaucoup de dossiers proposés sur les animaux, le bricolage, le tourisme et la découverte d'une ville, diverses recettes, une page santé sans oublier le multimédia, l'horoscope...
Et puis il faut ajouter les reportages en lien avec la télévision, des échos sur les stars et plein d'autres reportages.

Voila un programme qu'il faut acheter et en plus pas trop cher : 5.90Frs. Alors n'attendez plus et allez l'acheter.

• icole publié le 15/08/2001
    je préfère télé poche ,mais tres bon avis.
  • cecile3333 publié le 07/08/2001
    j'ai celui là aussi et je trouve ton avis complet.ci@o et bonne continuation.
  • marcel26 publié le 06/08/2001
    j'ai une net préference pour télé 7 jours