Cellular

Cellular

Avis sur "Cellular"

publié le 09/02/2012 | Anouk17
Membre depuis : 09/02/2012
" Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi." EUGÈNE LABICHE Je ne suis définitivement pas égoïste. OUAIS, je suis petit bonhomme vert, enfin, OUAIS!!!!!
Avantages Il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour tout comprendre.
Inconvénients looooooooong
Rire
Occasion
Public
Must ou navet ?
Histoire

"Cellular, un film d'action grotesque."

Ce pseudo film d'action ne m'a pas convaincu du tout.

Grotesque, prévisible et mal joué l'histoire est sans nul doute à mon égard, un déjà-vu, une mauvaise copie.

Mais pourquoi-donc privilégier la tête des acteurs à leur talent aussi inexistant qu'en témoigne la consistance de leur jeu?
A mon avis seul Chris Evans arrive à peu près a tenir le rythme du récit.

En effet, voici la situation:
d'un côté, une mère de famille kidnappée par des flics ripoux, de l'autre un jeune garçon plutôt beau qui drague les filles sur la plage un jour d'été. La femme arrive ensuite par miracle à établir un contact à partir d’un téléphone détruit avec le jeune homme que la maturité a visiblement fait fuir. Le synopsis de départ n’est-il pas déjà banal?

En plus de cela, le film semble trouver légitime d’en rajouter dans le grossier en exagérant inutilement ses personnages.

Je tiens à signaler en conclusion qu'il s'agit là seulement de mon avis, mais si vous chercher un bon film d'action à regarder ce week-end, préférez-lui un classique ayant déjà fait ses preuves.

Information produit : Cellular

Référencé sur Ciao depuis: 17/11/2004