hotel carribean world venus beach

1  13.09.2011

Avantages:
la plages

Inconvénients:
chambre,nourritures,propreter etc .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .

kikinouss

Membre depuis:13.09.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

je suis partie en tunisie le 1er sept retree le 8 sept 2011 l'hotel carribean world venus beach

tres mauvais séjour publicitè pas tres correcte

nous sommes arriver vers 23h30 on nous a fait passer a table nous avons manger les restes du soir , j'ai eu ma chambre a 1h la fermeture de la porte avait un problème la personne qui m'accompagner avec mes bagages a du faire plusieur fois le chemin pour me dire vous dormez la cette nuit avec la porte ouverte et on vous redonnera une autre chambre demain je suis descendu le lendemain a 7h30 j'ai eu une nouvelle chambre vers 11h du matin
l'etat de la chambre horrible beignoire le vernis ce decoller au fond ,rouiller, plafond de la chambre avec des plaques de champignons 3 jours d'instalation fuite de clim un technicien ait venu reparation j'amais vu ca de ma vie il a entourait la fuite avec du papier toilette 2 rouleaux,
vous voulez cette chambre manifique 414 sublime ,en ce qui conserne le restaurant nourriture invarier reste le soir l'eau servie en carafe il dise quelle ait filtre sur 20 personnes 18 malades moi meme je remercie look voyages j'ai passer des vacances horrible merci

séverine nancy 54000

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Look-voyages.fr a été lue 787 fois et a été évaluée:

1. notweak01