Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol

Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol

Evaluation générale (48): Evaluation totale Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol

Tous les avis sur Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol

~¤~ On a passé les dernières nuits ensemble ~¤~

5  29.10.2010

Avantages:
Sert vraiment à libérer le nez  !

Inconvénients:
Pas vu  !  !  euh .  .  . la couleur ?

Sybille-L

Plus à mon sujet: Ma petite-fille Aiyanna est née ce vendredi 10/10/14 vers 13 h, je suis super heureuse ! La maman ...

Membre depuis:19.05.2003

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je n’ai pas voulu faire ouvrir une nouvelle rubrique pour la boîte distributrice de mouchoirs !

Le mouchoir, le petit carré en papier qui avant était en tissu, rien qu’à y penser, je blurpe !
Le moqueux, le tire-jus, le mouche-nez, il a un paquet de surnom le compagnon de nos rhumes !

Il fait même partie de queleques lucutions que je n’apprécie pas plus que ça… « ils se tiennent dans un mouchoir de poche »… Herck !!
« Fais un noeud à ton mouchoir »…Ah, ça, on n’est pas près d’oublier qu’on y a fait un nœud au mouchoir, d’ailleurs, j’en prendrai bien un autre pour m’essuyer les mains Siouplait ! Au fait, c’est pourquoi dont que j’ai fait c’te connerie moi ?

LA RENCONTRE

C’est fou, je vois qu’ils existent depuis 2001 et je n’avais encore jamais fait attention à ces mouchoirs !
Je les ai vu, mais ils ne m’attiraient pas du tout, en paquets de 10 ?

En temps de rhume, j’ai l’habitude d’utiliser des balsam, et maintenant que j’ai trouvé la marque Carrefour en balsam, je ne prends presque plus que ceux-la !

Et c’est justement dans mon carrefour quand j’ai racheté un lot de mouchoirs que j’ai vu cette boîte et qu’elle a fini dans mon caddie !

Nous avons un gros rhume depuis 15 jours, et on n’en peut plus !
On tousse, on mouche, on éternue, on a le nez bouché, ou alors il coule…Heureusement qu’avec les mouchoirs au balsam les nez sont protégés, ils ne sont pas rouges !

Alors, pourquoi acheter cette boîte ?

LA BOÎTE, LES MOUCHOIRS

La première chose qui flasche après la couleur verte et les grosses fleurs vert clair c’est ces 2 mots : MENTHOL et EUCALYPTOL aide à libérer le nez , ces quelques mots par contre suivent en petit, en trop petit, ça devrait être mis en avant !
Mais peut-être n’en on t-ils pas le droit, car ça ferait médical !

Ensuite l’offre d’essai de 0,60€ , à valoir sur un prochain achat, ne m’a pas laissée indifférente !
Lotus , alors, ça pour moi, ce n’était pas un plus pour moi, car à part les carrés de cotons pour la famille entière, les autres produits je trouve que c’est un peu de la daube à prix prohibitif !

Je ne sais plus le prix de ces mouchoirs, quand je veux tester un produit, je regarde assez rarement son prix, c’est au second achat que je m’y intéresse plus pour comparer avec mes produits habituels si le rapport qualité prix vaut le coup !

3 Epaisseurs en bas à gauche, ça, c’est bien, mais 3 épaisseurs très fines ou même épaisses de mauvaise qualités, laisseront passer…je n’ose même pas y penser !

Formule testée dermatologiquement <= la formule consacrée qui apaise les mamans !

Il y a une pastille visuel avec une main qui empoigne fort un mouchoir et je vois des gouttes s’en échapper !
Pouah, c’est quoi ça ? Essorez avant de resservir ? Ouh la, les mouchoirs, ça me traumatise, moi !
Autour je peux lire :
Froisser le mouchoir <= ça commence mal…
Pour libérer le menthol <= Ah bon ! Ouf, je préfère !

Faisons le tour de la boîte avant de l’ouvrir !
Voici, sur une face, le bon de réduction qu’on ne peux pas rater, il est gros, jaune, et tout seul sur une face !
Le plus intéressant se cache sur les bouts, les côtés quoi !

« Pour mieux prendre soin de vous, même en cas de gros rhume, Lotus Menthol Eucalyptol vous aide à libérer le nez. Les actions combinées de menthol et de l’Eucalyptol contribuent à dégager les voies respiratoires et apportent une agréable sensation de fraîcheur. »

Avec Lotus, respirez le bien-être !

Menthol : Risque possible d’irritation au contact des yeux.
Réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 6 ans.
Arrêter l’utilisation en cas d’allergies.

Service Consommateurs LOTUS
N° Cristal : 09 69 32 20 50

60 Avenue de l’Europe
92274 Bois Colombes Cedex- France
En cas de réclamation, joindre l’échantillon et noter le numéro ci-dessous !

Maintenant passons à l’ouverture !
Comme toutes les boîtes distributrices, une ouverture prédécoupée est dessinée, et nous n’avons qu’à tirer dessus pour accéder aux mouchoirs !

Un plastique ferme l’ouverture libérée !
J’amorce le tirage des mouchoir en tirant sur le premier, et là, je suis très surprise par la résistance et le parfum….

CE QUE J’EN PENSE

Le mouchoir est vert, ce n’est vraiment pas une couleur qui m’attire dans un mouchoir !
Il est doux, et en tirant une peu de chaque côté, je peux tester sa résistance, il a l’air pas mal solide !
Il ne fait pas de bruit, j’ai horreur des mouchoirs qui bruissent !
Il est bien scellé de 2 côté en vis-à-vis mais pas sur les 2 autres, ce qui permet d’ailleurs de se rendre compte qu’on ne nous a pas menti, il y a bien trois épaisseurs !

Le plus intéressant se situe au niveau du parfum qui est très fort.
Le parfum est fort mais je ne sais si c’est l’Eucalyptol ou le menthol qui domine ! L’ensemble est juste agréable !
Je trouve même dommage de me moucher dedans !
Je l’ai fait, et je peux vous dire qu’avec mon rhume et la sinusite de mon mari, si je vous dis que ça n’a pas traversé, c’est que c’est du solide !

Je l’utilise pendant 3 ou 4 heures pour le sniffer !
Et la nuit, pour s’endormir alors qu’on a le nez qui coule et la gorge qui démange, c’est un bienfait énorme !
Je le respire à fond et ça jour le rôle du Vicks, mais en plus, la gorge gratte moins !
Dès que j’ai envie de tousser, je sniffe fort, et ça passe ! Pas toujours non plus, il y a des quintes de toux persistantes, mais ça aide vachement !

Par contre au bout de quelques heures, on peut le tordre dans tous les sens, il n’y a plus de parfum, plus d’effet, plus d’action, ce n’est plus qu’un simple mouchoir vert !

Alors, mon nez lui offre son dernier voyage !
Adieu…et je le remplace illico !
Photos pour Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol
Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol
la boîte n'est même pas moche !

Neverland

Neverland

04.11.2010 19:00

J'adore les mouchoirs parfumés au menthol !

soukaina.d

soukaina.d

01.11.2010 17:14

je ne supporte pas les mouchoirs parfumés, seulement les natures !

aquaria

aquaria

31.10.2010 18:42

j'en utilise de temps en temps, mais j'ai fait la découverte d'un produit qui remplace ses mouchoirs efficacement !

L'avis sur Lotus Mouchoirs Menthol Eucalyptol a été lue 1801 fois et a été évaluée:

1. cricri77680

(+) leur résistance
(-) leur taille
Lotus Mouchoirs Sensitive Lotus Mouchoirs Sensitive
(+) Douceur, confort, résistant
(-) Pas assez de quantité dans une boite
Lotus Mouchoirs Lotion
(+) Cf avis