Lulu Castagnette Je t'm :-) - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (1): Evaluation totale Lulu Castagnette Je t'm :-) - Eau de Toilette pour Femme

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 29,30 EUR à 39,00 EUR

Tous les avis sur Lulu Castagnette Je t'm :-) - Eau de Toilette pour Femme

► Une folie d'Emilie ◄

3  25.08.2005

Avantages:
Nouveauté

Inconvénients:
Rien d'original

Ton

Tenue

dido80

Plus à mon sujet: De retour ... Merci pour vos lectures, évaluations et commentaires :-)

Membre depuis:07.05.2004

Cet avis a été évalué par 39 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Résumé des épisodes précédents : après une dizaine de jours au camping avec le strict minimum au niveau cosmétique (2 rouges à lèvres Séphora à 1 euro l'unité achetés durant le séjour), une séance chez Chrstiane l'esthéticienne fut honorée (car un rendez-vous avait été pris avant de partir), il y avait tant à faire !!

Après de longues minutes de soin, je sors de la cabine HEUREUSE. Mon sourire semble imprimé sur mon visage pour toujours (je voudrais tant que ce soit vrai!) : je me sens bien, calme et reposée et surtout BELLE !! (après mon soin visage, je réclame systématiquement un peu de maquillage pour ne pas paraître trop pâle)
Avant de passer à la caisse, je flâne dans le magasin et c'est là que je repère l'objet de mon envie pour la première fois.

♥ Le parfum "je t'M :-)" de Lulu Catsagnette
Non, je n'ai rien modifié : ces quatre lettres constituent effectivement le nom officiel de ce parfum relativement récent (sorti en juin dernier)

► Lulu Castagnette ◄

Marque de prêt à porter féminin, que l'on retrouve régulièrement dans les pages des catalogues de vente par correspondance (mais attention, ces pages bénéficient rarement des alléchantes réductions proposées, ce serait tellement mieux).

On ne peut rater son logo en silhouette d'ours sur les pulls, t-shirts ... et même sur les ours eux-mêmes puisque le marque a habillé un ours baptisé "Baptiste" vendu dans les pages de La Redoute au profit de l'association "asmae" de Soeur Emmanuelle.

Il m'a longtemps semblé que cette marque était destinée aux filles jusqu'à 16 ans (même si, j'avoue, j'ai acheté un pull "Lulu Castagnette à 20 ans passés), j'ai l'impression que désormais, le créneau se développe également vers les jeunes femmes ...
(la mention dudit parfum dans les pages de Cosmopolitan de septembre justifierait-elle ma supposition?)

En 1998, les premières boutiques ont vu leurs portes s'ouvrir; fin 2004, il y en avait une quarantaine en France.

Reste que pour moi, bien que conquise par le logo (forcément, un ours!!), cette marque reste onéreuse et pas vraiment attractive.

☼ Les parfums :Il existe quatre senteurs différentes :
  • caline
  • indomptée
  • lol
  • je t'M :-)

Les textos sont à l'honneur : le langage se répand partout, impossible d'y échapper !!
Lors de ma première visite (post-soin), j'ai découvert "lol" et "jet'M :-)"

¤ Trois formats sont disponibles : ¤

Vaporisateur 30 ml 19, 50 €
Vaporisateur 50 ml 29, 50 €
Vaporisateur 100 ml 44 €
(prix de vente conseillés)

J'ai immédiatement préféré "je t'M :-)" (et pas seulement pour le message) car la senteur de "lol" était trop sucrée, et pourtant, ce sont vers ces odeurs que mon nez, flanche, que mon coeur penche.

(-: L'argumentaire de "je t'M :-)"

"je t'M :-) : Effrontée, vous exprimez votre sensualité

Ce soir, c'est le grand soir ! Aucun homme ne pourra vous résister ! Avec je t'M :-), parez-vous d'un élixir fleuri et sensuel pour un irrésistible voyage gourmand en duo. Son cocktail de fruits tropicaux séduit et le charme agit ! Il est ensorcelé … A vous de jouer ! Quand le charme des fruits se mêle au nectar généreux des fleurs ; Quand le freesia et les fruits de la passion viennent aguicher le tendre lotus, voluptueusement enlacé dans la douceur orientale de la vanille ;
Quand le velours d'une peau de pêche blanche vient s'enrouler autour du litchi et de la pulpeuse grenade pour + de sensualité …la nouvelle femme Lulu surprend et envoûte + d'1 homme. Elle devient irrésistible et sème le trouble sur son passage. je t'M :- ) habille son flacon de rondeurs colorées pour un généreux débordement de sensualité !"
[argumentaire trouvé sur le site capcampus.com]

Je tiens à signaler que j'ingorais tout cela lors de mon premier contact avec le parfum, j'ai juste BEAUCOUP aimé cette odeur fruitée et sucrée : il me fallait ce flacon!!

Mais malgré cet enivrant voyage olfactif, j'ai aperçu Christiane qui m'attendait à la caisse. Je suis sortie de ma rêverie mais je n'ai pas oublié cette odeur (pas du tout entêtante, pourtant).

Et puis, cette semaine (mardi, pour être précise), mes pas m'ont de nouveau amenée face à un large choix de flacons. Cette fois, un troisième parfum de la gamme Lulu Castagnette était aux côtés de "lol" et de "je t'M :-)" : "Indomptée" (flacon bleu, assez frais ... je me demande s'il est pour homme ou pour femme). Je ne suis pas tentée, je craque (comme prévu) sur "je t'M :-)"

Je n'ai pas senti la quatrième déclinaison de la gamme se nomme "Câline" "pour le plaisir de régresser" ...

☺ Le flacon ☺

Il est tout simple, translucide, à peine resseré en son milieu, un dégradé de vert au rose (que l'on retrouve sur l'emballage) : a priori, rien d'extraordinaire. Encore moins d'étudié.
Le nom du parfum est indiqué en tout petit, suivi du logo. Seule les couleurs différent d'un parfum à l'autre (attention donc si vous avez envie de sentir ces parfums en magasins de ne pas vous tromper. Ben quoi, ça arrive ?!).
Bref, aucune fantaisie, rien qui sorte de l'ordinaire pour attraper l'oeil.

[] Mon avis []

Vous l'aurez deviné, la marque mise avant tout sur son ilmage auprès des jeunes pour vendre sa ligne de parfums. Les concepteurs imaginent sans doute qu'ils s'y reconnaîtront.
Quant à moi, je me sens bien lmoin du coeur de cible des concepteurs de cette ligne de parfums. Je considère donc que j'ai fait une folie, un achat "coup de tête" (mais réfléchi quand même).

Je reste envers et contre tout fidèle à "Burberry London" durant la semaine et à "Burberry Brit" le week-end.
Je garde "je t'M" dans mon sac à main (le flacon de 30 ml s'y sent très bien. Ainsi, je l'emmène partout), pour un "pschit" de secours car je trouve l'odeur agréable.

Mon coup de coeur reste, à mon sens, cher car je suis sûre que les parfums que l'on peut trouver dans les grandes et moyennes surfaces (Eau Jeune; Chupa Chups; Bourjois) sont moins chers et tout aussi efficaces.

Je n'en rachèterai pas : à la limite, un petit échantillon ou un léger "pschitt" post-soin me suffiront amplement.

Photos
Publicité

praline1315

praline1315

23.05.2006 18:02

j'ai même pas réussi à finir l'échantillon

noisettekaouette

noisettekaouette

02.12.2005 14:52

j'aime bcp les vêtements lulu castagnette même si comme tu le dis, certains sont assez "enfantins" ... suis curieuse de sentir leur gamme de parfum ... suis sûre qu'ils sont tous sucrés ...hmmm ..... ; ))

Fredgri

Fredgri

11.09.2005 13:56

Mais de rien :-)

Lulu Castagnette Je T'M Eau de Toilette Vaporisateur 50ml

Lulu Castagnette Je T'M Eau de Toilette Vaporisateur 50ml

je t'M :-) est une eau de toilette sensuelle et chaleureuse qui ravira les ...

29,30 € Mabylone.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,30 EUR

Livraison: 1-​2 Jours

Mabylone.​com

LuluCastagnette Je t'M :-) Eau de Parfum vaporisateur 50 ml

LuluCastagnette​ Je t'M :-​)​ Eau de Parfum vaporisateur 50 .​.​.

je t'M :-) , une audacieuse déclaration d'amour... je t'M :-) est une eau de ...

29,99 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

je t'M :-) de Lulu Castagnette Eau De Toilette Spray 100 ML

je t'M :-​)​ de Lulu Castagnette Eau De Toilette .​.​.

"Effrontée, vous osez exprimer votre sensualité"Avec Je t'M, parez-vous d'un ...

39,00 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Habituellement expédié sous 3-​5 semaines

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Lulu Castagnette Je t'm :-) - Eau de Toilette pour Femme a été lue 4409 fois et a été évaluée:

1. minimiloo
  2. pluiedouce