Lush Comète de bain L'avocat du diable

Evaluation générale (13): Evaluation totale Lush Comète de bain L'avocat du diable

Tous les avis sur Lush Comète de bain L'avocat du diable

Euh..... Bof!!!!

2  22.02.2012

Avantages:
original

Inconvénients:
Ca sert à rien, et c'est cher !

Membre depuis:22.02.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Me revoilà dans la rubrique cosmétique pour changer!

Comme vous j'ai testé la ballistic "l'avocat du diable" de chez lush... C'est la seule que j'aie testée!

Franchement???? DÉÇUE!!!!

J'ai adoré le concept, comme pour tous les produits lush d'ailleurs! Une balle effervescente pour mon bain.... Mmmmmmhhhh...
Et puis, ils sentent bon les produits lush!!!!
Et puis celui là, il hydrate la peau!!!!
Voilà le produit qu'il me fallait!!!

Quelle n'a pas été ma déception :-(

Je m'explique:

L'idée est super! Le produit sent bon, il n'y a pas de souci là dessus, mais alors.... une fois la balle dissoute l'intérêt est nul!!!!! Et.... C'est qu'elle "effervesce" (du verbe "effervescer") vite la balle!!!! Je l'ai mise dans mon dos et j'ai savouré les caresses des petites bulles qui montaient à la surface de l'eau! Mais en 5 minutes y'a plus rien!!! Alors à 5€ la balle pour 5 minutes de plaisir, ça fait cher la minute!!!
Une fois la balle diluée dans l'eau, il ne reste qu'une eau verte (qui laisse des traces sur les parois de la baignoire), sans grand intérêt! Pas de mousse... rien! Un bain ordinaire quoi......
Quant aux vertus du produits, je n'ai pas trouvé ma peau plus hydratée qu'à l'accoutumée!

Non, je ne renouvellerai pas l'expérience des ballistics!

VintageVenus

VintageVenus

22.02.2012 16:08

"Pas de mousse... rien!" --> Ce n'est pas le but des ballistics ;-) désolée que cette expérience t'ait déplue

22.02.2012 15:33

Oui, à c'rapport qualité prix, j'vais dans un institut... J'ai vu que les avis étaient souvent positifs.... 'me suis dit "vais m'faire lyncher moi".... lol... Mais, non, je n'ai pas aimé cette ballisitic... Certains produits lush m'ont beaucoup plu! Mais pas c'ui là! Non vraiment pas! heureusement que nous ne sommes pas tous toujours d'accord....

Bacchus17

Bacchus17

22.02.2012 15:27

J'ai jamais eu l'occasion de tester les fameux produits Lush, mais c'est vrai que là, le rapport qualité prix est .. bof ! :o) !

L'avis sur Lush Comète de bain L'avocat du diable a été lue 117 fois et a été évaluée:

1. janachouette
  2. alain35