Lush Sex in the Shower

Evaluation générale (3): Evaluation totale Lush Sex in the Shower

Tous les avis sur Lush Sex in the Shower

Sex in the Shower

3  15.10.2010

Avantages:
Sent très bon, concept original

Inconvénients:
Fond trop vite, odeur qui s'évapore trop vite, aucun bénéfice pour la peau .  .  .

Neverland

Plus à mon sujet: Pas très présente ces derniers temps, problèmes de connexions...

Membre depuis:02.04.2006

Cet avis a été évalué par 30 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut les Ciaonautes !

Encore un avis Lush...

Je suis désolée pour ceux qui font actuellement une over-dose d'avis Lush mais j'ai utilisé aujourd'hui l'émotibomb Sex in the Shower pour ma douche matinale. Etant donné qu'on parle souvent de pains moussants et de ballistics, j'avais envie de varier les plaisirs et de vous faire découvrir ou re-découvrir les émotibombs.

,.•´¸.•*¨)¸.•*¨)

Lush, un peu d'histoire

Pour tout ceux qui connaissent déjà Lush, je vous conseille d'aller directement au paragraphe suivant.

Née en Angleterre en 1995, la société Lush produit et commercialise des produits cosmétiques frais et faits à la main à base de fruits et légumes d’origine biologique, avec les meilleures huiles essentielles ainsi que des ingrédients synthétiques sûrs.

Les produits Lush sont écologiques et sont fabriqués dans le plus grand respect de l’environnement, des animaux et de la peau.  En anglais, “Lush” signifie “luxuriant, juteux et appétissant”, tout comme le sont les enseignes de la marque et surtout leurs produits : il en existe plus de 200, tous plus frais et parfumés les uns que les autres. A l’image de l’univers que Lush veut représenter, en somme.

Pour l'instant il n'existe seulement que 11 boutiques en France, mais vous pouvez toujours passer commande sur le site français : www.lush.fr cependant, je vous recommande plutôt de vous intéresser au site Anglais : www.lush.co.uk, le choix y est plus grand et les prix beaucoup moins chers.

Les Emotibombs

Les émotibombs sont là pour tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une baignoire ( mais ceux qui en ont peuvent les utiliser aussi ). Jetez l’émotibomb dans le fond de votre bac à douche, ouvrez le robinet d’eau chaude et c’est parti pour une douche aux mille senteurs.

L'émotibomb est donc en quelques sortes une ballistic pour la douche. Selon les conseils des vendeuses, il est possible d'utiliser
Photos pour Lush Sex in the Shower
Lush Sex in the Shower Lush Sex in the Shower
Une moitié d'émotibomb
cet émotibomb de deux manières différentes.
Le but étant de faire fondre l'émotibomb lentement au contact de l'eau afin de profiter des ses vapeurs chargées d'huiles essentielles apaisantes et relaxantes. On peut donc l'utiliser sous la douche ou dans la baignoire, soit en posant simplement l'émotibomb dans le bac à douche, soit en la disposant sur un porte savon aéré.

Etant donné que je possède une douche, les émotibombs sont faites pour moi, mais que ce soit sur le site français ou sur le site anglais, Lush ne nous propose que 3 émotibombs différentes. Cela est vraiment peu comparé aux nombreux pains moussants et ballistics que les heureux possesseurs de baignoires peuvent profiter.

Voilà la liste des 3 émotibombs disponibles :

- Bouge ton Boul 80 grammes, 3€30 (1£95)
Une bonne dose de citron pour vous booster sous la douche si vous n'êtes pas du matin

- Sex in the Shower 70 grammes, 3€30 (2£50)
Plantez le décor, parfumez l'atmosphère, partagez une douche (star de cet avis)

- Too Drunk 55 grammes, 3€30 (2£25)
A utiliser sous la douche pour remettre vos idées au clair quand vous avez trop fait la bringue

Sex in the Shower selon Lush

Plantez le décor, parfumez l’atmosphère, partagez une douche.

Mode d’emploi : placez l’émotibombe au fond de votre douche, faites couler l’eau et respirez les huiles essentielles bienfaisantes pendant qu’elle pétille.

Cet émotibomb se présente donc sous forme d'un galet blanc et bombé sur lequel est moulé la forme d'une toute petite main. Ca à l'aspect et la légèreté d'un moulage en plâtre, et bizarrement la petite main moulée me fait penser à une création qu'aurait pu réaliser un enfant de maternelle à l'occasion de la fête des mères par exemple, pas trop en raccord avec le nom du produit pour le coup hein. D'ailleurs Lush a renouvelé le design de cette émotibomb en y ajoutant de la couleur rose afin de rendre cet objet un poil plus glamour.

Sa texture est identique à celle des ballistics, elle est légère et poreuse mais comme la forme de l'émotibomb est plutôt fine par endroits, je la trouve beaucoup plus friable.

J'ai reçu cette émotibomb suite à ma commande passée en Janvier dernier à l'occasion du débarras de Noël sur le site www.lush.co.uk, je l'ai donc payée 2£50, soit environ 2€75.

Composition

Bicarbonate de soude, acide citrique, dipropylène glycol, parfum, huile essentielle de baie de genièvre (Juniperus communis), huile essentielle de gingembre (Zingiber officinale), huile essentielle d’ylang-ylang (Cananga odorata), huile essentielle de rose (Rosa damascena), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), absolu de mimosa (Mimosa decurrens), citronellol*, limonène*, linalol*, colorant 17200.

* Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en « normal »
Les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en gras

Une composition presque parfaite, dommage qu'elle contienne du parfum d'origine synthétique ainsi qu'un colorant qui sert à je ne sais quoi puisque mon émotibomb est toute blanche.

Au niveau des huiles essentielles on a de l'huile essentielle de baie de genièvre qui va détendre les muscles et calmer les stress et les angoisses, l'huile essentielle de gingembre est très connu pour ses vertus aphrodisiaques, l'huile essentielle d’ylang-ylang a également des vertus aphrodisiaques et délassantes, l'huile essentielle de rose possède des propriétés beaucoup plus subtiles avec l’élévation de tous les niveaux vibratoires du corps humain, c'est également un aphrodisiaque réputé, de l'absolu de jasmin pour son parfum riche, complexe et envoutant, de l'huile essentielle de géranium pour ses propriétés apaisantes et enfin de l'absolu de mimosa pour son parfum fleuri et poudré.

Mon avis

N'ayant pas de baignoire, je ne peux malheureusement pas profiter des plaisirs du bain qu'offre Lush avec ses nombreux pains moussants et ballistics. En revanche, il m'est possible d'utiliser une émotibomb sous ma douche ! Et oui, les émotibombs sont en quelques sortes des ballistics pour les malheureux détenteurs de douches. Apparemment elles ne remportent pas un franc succès vu le faible choix que nous propose Lush. En effet, seulement 3 émotibombs sont disponibles et vu mes gouts, le choix ne m'aura pas causé de mal de crâne !

J'ai donc choisi l'émotibomb Sex in the Shower, tout d'abord parce que son nom me plait beaucoup et puis aussi parce que j'aime beaucoup les senteurs des huiles essentielles qu'elle contient. D'ailleurs, à sec cette émotibomb sent très bon, se sont les notes poudrées du mimosa qui dominent, l'ylang ylang, le jasmin et le gingembre sont beaucoup plus subtils, en revanche je ne distingue ni la rose, ni le géranium.

A force de lire des avis Lush, je sais que l'on peut couper en deux un pain moussant ou bien une ballistic afin d'en profiter sur plusieurs bains et bien que mon émotibomb ne soit pas bien grosse, je décide tout de même de la couper en deux afin qu'elle me fasse deux douches. Pour la couper rien de plus simple, je place un gros couteau de cuisine sur l'axe central de l'émotibomb puis je recouvre le tout d'un torchon de cuisine, il ne me reste plus qu'à donner un bon coup sec sur la tranche de la lame du couteau pour que ce dernier coupe nettement l'émotibomb en deux parties. En théorie c'est facile, mais en pratique c'est tout autre chose, je me suis retrouvée avec une partie parfaite et une autre en mille morceaux.

C'est avec les morceaux obtenus que j'ai pris ma première douche. Je commence par prendre une douche classique afin de ne pas mélanger les odeurs (gel douche, shampooing...) et de pouvoir profiter pleinement des vapeur dégagées par l'émotibomb. Ne disposant pas de porte savon aéré, je dispose directement les morceaux de l'émotibomb dans le bac à douche puis j'ouvre le jet d'eau chaude.

Au contact de l'eau, l'émotibomb se dissout en pschittant tel un cachet d'aspirine. Immédiatement, les effluves d'huiles essentielles se diffusent et embaument toute ma salle de bain. L'odeur résultant de cette émotibomb colle parfaitement au thème de celle ci puisque l'ensemble des huiles essentielles forment une atmosphère particulièrement sensuelle.

Mais au bout de même pas 10 minutes, plus rien. L'émotibomb s'est complètement dissoute et les vapeurs odorantes se sont complètement évaporées.

Au sortir de la douche, ma peau n'est pas particulièrement plus douce ou plus hydratée que d'habitude, de plus, aucune odeur n'est restée ni sur ma peau ni dans ma salle de bain.

La seconde partie de mon émotibomb a été utilisée aujourd'hui et ma douche s'est déroulée exactement comme lors de ma première expérience. D'ailleurs, j'en arrive aux mêmes conclusions, cette émotibomb est très agréable à utiliser et met une touche d'originalité et de sensualité à ma douche. Les effluves d'huiles essentielles sont très agréables mais ne durent malheureusement que très peu de temps (environ 10 minutes). L'émotibomb n'a aucun impact sur l'aspect de ma peau qui ressort de la douche un poil sèche et sans aucune odeur. C'était une expérience sympathique mais je ne la renouvellerais pas.

Je retire donc à cette émotibomb 1 étoile en raison de sa dissolution bien trop rapide ainsi que 1 étoile à cause de l'évaporation trop rapide de ses effluves.

Merci pour vos lectures, évaluations et commentaires

caro2121

caro2121

21.03.2011 00:12

tout a fait d'accord avec toi, cest bien pour les premières minutes mais ça n'apporte rien de plus ... et les odeurs s'en vont extrêmement rapidement... je ne suis pas sure que je retenterais l'expérience... mieux vaut attendre d'avoir une baignoire!^^

boubinette2

boubinette2

31.10.2010 09:44

Si je n'avais pas de baignoire, je ne sais pas si j'aurais testé ces émotibombs ou pas ! en tout cas, pour la "fugacité" de l'odeur, c'est un peu comparable aux comètes de bain, parfois elles ne sentent plus rien en deux trois mouvements aussi ! // E !

willymax

willymax

26.10.2010 01:18

mais quelle coquine lol

Lush Sex in the Shower - avis par prettymuse Sex in the Shower
Lush Sex in the Shower - avis par maeva02 Oh my god du Sex dans ma douche!!
L'avis sur Lush Sex in the Shower a été lue 1585 fois et a été évaluée:

1. boubinette2