Lustucru : Gnocchi à poêler

Lustucru : Gnocchi à poêler

Evaluation générale (34): Evaluation totale Lustucru : Gnocchi à poêler

Tous les avis sur Lustucru : Gnocchi à poêler

Les gnocchis à poeler de lustucru, miamesquueee !

5  29.08.2011

Avantages:
Delicieuux, moelleux et croustillants à la fois, rapide et pratique,nourrisants

Inconvénients:
Insuffisant pour 2 gourmands, surveiller la cuisson

tresor11

Membre depuis:29.08.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

En voilà des bons gnocchis.. Prets en quelques minutes seulement, cuits à la poele.. Voilà comment satisfaire petits et grands.

LE TEST !

La première fois que j'ai acheté ces gnocchis c'etait pour ma petite soeur de 6 ans .. Un soir alors que ma mère etait au travail; je lui ai proposé des gnocchis au diner.. Amatrice de pates comme presque tous les enfants elle a desuite acceptée. Je lui ai preparé la moitié du sachet accompagné de salade verte assaisonée.
J'ai fait cuire les gnocchis dans une poele légerement huilée .. La cuisson à feux doux à pris 6 minutes, pas plus.. Les gnocchis étaient dorés, croustillant à l'exterieur et moelleux à l'intérieur.. Ils m'avaient l'air très appétissant.. Ma soeur les a manger soupoudrés de parmesan et elle a finit son assiette en très peu de temps. Je n'avais meme pas eu le temps de les gouter.. 2 jours après alors que j'etais seule chez moi j'ai décidais de les gouter a mon tour ( Pour finir le sachet entamé ) et je les ai trouvés delicieux . Je n'en espérais pas autant ... pourtant je ne raffole pas de pates .
Mais je comprends pourquoi ma petite soeur en réclame souvent désormais hihihi...

MON AVIS:

Ces gnocchis ont un bon rapport qualité prix. C'est meilleur que les pates pour moi hihi. Ils sont délicieux, croustillants et moelleux à la fois, rapide à faire et nourrisants mais ils font savoir se limiter hihihi

dolce64

dolce64

02.09.2011 02:13

bienvenue sur ciao

civodul3182

civodul3182

30.08.2011 00:23

idem il n'y en as pas assez ;)

L'avis sur Lustucru : Gnocchi à poêler a été lue 447 fois et a été évaluée:

1. civodul3182