Location voiture Tunisie, Luxcar Marsa

4  24.07.2010

Avantages:
Sérieux, disponibilité des véhicules, prix

Inconvénients:
Pas de possibilité d'abandonner la voiture dans une autre agence que celle de départ

Caravagegreco

Membre depuis:24.07.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ils sont vraiment à la hauteur par rapport à d'autres agences de location de voiture à Tunis et dans la grande banlieue. Il faut savoir que certaines sociétés n'hésitent pas en fait à sous louer des véhicules à d'autres agences et se font passer pour le loueur. Donc ils vous proposent un véhicule en fonction de la disponibilité des voitures chez d'autres agences. Pas Luxcar, où j'ai eu une Clio Classic à ma première visite. Leurs tarifs sont bons et plutôt pas chers : 240 dinars pour 3 jours soit à peu près 150 euros tout compris. Pour le service proposé, c'est correct.
Je suis expat en Tunisie dans la banlieue nord à la Marsa et pour l'instant c'est l'agence de location de voiture en Tunisie qui m' a le plus satisfait

Ouralo

Ouralo

25.07.2010 20:23

En fait, pour être plus précis par rapport à ce que dit Caravage, 240 dinars, ça fait à peu près 128 euros. Pour 3 jours, c'est très abordable par rapport aux autre ste de location voiture Tunisie et ne parlons pas des franchisés internationales.

makiso21

makiso21

24.07.2010 21:22

C'est bon à savoir au cas où!!!

felis

felis

24.07.2010 21:12

Leurs tarifs sont bons et plutôt pas chers : 240 dinars pour 3 jours soit à peu près 150 euros <== Cen'est pas donné, ce sont les prix en Tunisie qui sont aussi élevés?

L'avis sur Luxcar, Tunis a été lue 957 fois et a été évaluée:

1. alain35