Evaluation générale (3): Evaluation totale Lycamobile

Tous les avis sur Lycamobile

Lycamobile:Lycatastrophe

1  09.02.2012

Avantages:
SIM offerte

Inconvénients:
Réseau,non joignable,service client,rechargement impossible via le net,portabilité .  .  .

Rapport qualité / Prix

Qualité des chaînes

Diversité des chaînes

Service après vente / Hot Line

gnocchi

Membre depuis:11.04.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à toutes & à tous.

J'ai souscrit au mois de juillet lors de l'ouverture de l'offre Lycamobile.L'envoi et la carte SIM sont gratuits et rapides (quelques jours).

Premièrement Lycamobile ne respecte pas la loi,pas de portabilité possible.
Ensuite Ils m'ont attribué un numéro (07..) qui n'es pas joignable par les personnes abonnées chez SFR et MVNO sur le réseau SFR ( la poste ,prixtel ,etc...).

Au moment de recharger aucune possibilité sur leur site pour recharger la carte pas d'information sur la durée de validité des recharges non plus.
Franchement le site fait amateur!

Le service client est nul et ne comprends pas les questions,c'est un opérateur anglais (délocalisé en Inde?).

J'appelle la première personne me dit durée de validité de la recharge 45 jours ,puis une autre me réponds que c'est illimité.

Enfin le réseau Bouygues Telecom ,emprunté par Lycamobile,chez moi, (centre ville Montpellier) je capte mal sauf sur ma terrasse,pourtant je n'ai pas de problème avec mon actuelle carte SIM Free et mon ancienne Prixtel passait impeccable.

Je dirais que c'est une solution idéale pour qui veux un second numéro "poubelle",genre pour les annonces sur le bon coin ou pour les démarcheurs lorsque l'on demande un devis sur internet par exemple,ça permet de ne pas donner son "vrai" numéro de portable.

En plus les tarifs ne sont pas si interréssant que ça ,lorsque je vois ce que propose Free,je paie 2 euros pour 1 heure et 60 SMS,le réseau c'est Orange et Free ,pas de soucis jusqu'à présent.

J'espère que cet avis vous servira,bonne journée!
Photos pour Lycamobile
Lycamobile Lycamobile_LogoSimINTERIM - Lycamobile

12.06.2012 17:13

Très souvent les membres ne repassent pas sur les avis lus et évalués, si tu as des réponses à leur faire, mieux vaut aller sur leur page personnelle

12.06.2012 17:12

Une découverte ; dans ce domaine j'aime mieux connaître, mais peut-être as-tu fait un bon choix !

valtameris

valtameris

21.02.2012 18:03

je ne connais pas cet opérateur, comme tu le soulignes mieux vaut tester un Free à 2 €, c'est ce que j'ai fait ! on verra bien ce que ça donne

L'avis sur Lycamobile a été lue 1724 fois et a été évaluée:

1. chouchou1234