M6

M6

Evaluation générale (210): Evaluation totale M6

Tous les avis sur M6

Film érotique le dimanche soir

4  26.01.2001

Avantages:
le seul dans son genre

Inconvénients:
parfois ennuyeux

noulaw

Membre depuis:26.12.2000

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: intéressant

M6 est la seule chaîne généraliste à proposer un film érotique une fois par semaine le dimanche soir vers 11 heures 30 après culture pub.
Beaucoup de gens peut être contre ces films à caractère érotiques. Mais je pense qu'au lieu de raler sur ces genres de film où on ne voit au plus que des poils pubiens des filles ou 2 filles qui se touchent les seins, on devrait être plutôt contre les films violents qu'on passe aux heures accessibles aux jeunes. L'amour (même si c'est parfois un peu pervers) ne peut rien faire de mal, alors un film violent est plus dangereux.
Même si beaucoup de téléfilms manquent de l'histoire, certains sont amusants et très excitants sans la perversité des films porno.

fhuh

fhuh

11.11.2010 11:47

avec la TNT ta parfois 3 films le dimanche soir après 22h 30 et tous les jours un film tard dans la nuit lol

CHATON94

CHATON94

17.05.2001 19:40

Moi, je trouve vraiment soporifiques, c'est pratique quand j'ai du mal à m'endormir!

David_Z

David_Z

31.01.2001 00:21

Sur m6, les histoires ont toujours navigué entre navrant et risible :) Un régal au second degré :P Me fait penser aux Hollywood Night de la grande époque ! Quelques flingues, une paire de seins dénudé et le tour était joué :)

L'avis sur M6 a été lue 23448 fois et a été évaluée:

1. kenor