MAAF Assurances -Assurance Loisirs

Evaluation générale (1): Evaluation totale MAAF Assurances -Assurance Loisirs

Tous les avis sur MAAF Assurances -Assurance Loisirs

Juridiquement votre

5  13.11.2002

Avantages:
acceuil, le prix en assurance pro, le service  +

Inconvénients:
les heures d'ouvertures de bureau

Popium

Membre depuis:04.09.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dans l’assurance il n’y a pas que la protection du bien assuré.
En cas de problème lié à son véhicule, on se retrouve bien désemparé dans le domaine du juridique.
La MAAF propose une option protection juridique, qui vous assiste en cas d’un quelconque litige avec votre garagiste, pour un PV, une réparation, ou autre.
Le dossier constitué est traité directement par le service juridique de la MAAF qui prend en charge tous les courriers et actions leur incombant.
Je suis actuellement en cours d’action juridique, donc assisté par la MAAF, et je peux vous confirmer que cette option au contrat d’assurance est très très utile.
Le coût modique de l’option est bien vite amortie. De plus leurs actions sont beaucoup plus porteuses que mes pauvres lettres recommandées.
Ils travaillent en collaboration avec des experts en automobile et des avocats, et les frais sont pris en charge . (une expertise coûte au bas mot 150 euros…)
A ce jour cela m’a permit de faire réparer mon véhicule gratuitement par le garagiste (1500 euros), car l’action d’expertise à permis de prouver le mauvais entretien du véhicule par le garage vendeur.
Donc a peu de frais engagés, l’action a porter ces fruits.
Seul, je pense que c’est moi qui aurait payer la réparation….

cbarrier

cbarrier

06.01.2003 23:23

tu as tout a fait raison, mais sache que cela n'existe pas que chez la Maaf, nos contrats contiennent cette option obligatoirement, c'est un plus, je suis chez AXA lire mon avis, a bientot

nemesis56

nemesis56

20.11.2002 09:55

Je trouve qu'au niveau santé, ils sont loin d'être les meilleurs, dommage que tu ne parles pas plus en détail de cette assurance. @+ :)

sandra3

sandra3

13.11.2002 17:41

merci c'est tjs bon à savoir..

L'avis sur MAAF Assurances -Assurance Loisirs a été lue 7466 fois et a été évaluée:

1. bcbc
  2. cbarrier