Mazda 5 Monospace

Evaluation générale (10): Evaluation totale Mazda 5 Monospace

Tous les avis sur Mazda 5 Monospace

Je regrette mon achat à cause du SAV Marseille !!

2  07.07.2007

Avantages:
Pratique, esthétique, confort

Inconvénients:
SAV  !  !  !  !  !

mazda5

Membre depuis:07.07.2007

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon véhicule a un an et 30 000 km.
Au début, très satisfait : confortable, finitions agréables, esthétique agréable, portes coulissantes arrières ++++ !!

Mais depuis un mois tout a changé : un défaut filtre à particule est apparu. Pas de problème, je contacte Mazda à Marseille pour une réparation sous garantie (après tout, ça arrive).

Premier rendez-vous : le technicien me lit le mode d'emploi (jusque là j'y arrivais ...) et me dit comment conduire pour faire passer le défaut, chose que j'avais déjà faite. Il me dit alors qu'il veut bien ouvrir un ordre de travaux, mais que cele ne sera pas pris en garantie. Je refuse.

Je contacte mon assurance qui mandate un expert, et je reprends rendez-vous. Alors là, on bascule dans un autre monde !

Délai entre l'appel et le jour du R-V : 1 mois !
J'arrive au jour et à l'heure dite, le chef d'atelier me dit qu'il aura pas le temps, que je dois revenir demain !!!!!!!! Finalement je lui laisse, il doit me rappeler le lendemain. Entre parenthèses, pas de voiture de prêt, comment je me débrouille ? C'est pas leur problème.

Il ne rappelle, c'est moi qui rappelle, et il me ballade 3 semaines comme ça, de jour en jour, sans annoncer un délai ni prêter une voiture. Une chose est sure pour lui : ce ne sera pas pris en garantie (l'expert n'est pas encore passé).

Au bout de 3 semaines, alleluia et grâce à l'expert, il m'annonce que la voiture est prête et que c'est pris en garantie.

Je viens la récupérer et oh surprise, je mets à peine le contact, et el défaut est là, comme à l'origine !! Il ne l'avait même pas controlée !!

Je repars.

Je l'ai récupérée aujourd'hui après 1 mois et 1 semaine sans voiture (galère!!!) et elle a toujours le défaut !! Excédé, je suis quand même parti avec.

Maintenant, je vais acheter une C4 Picasso en espérant qu'il la reprenne pour un montant correct.

Voila, ma voiture a un an, et j'en change, excédé par le service déplorable de Mazda Marseille !!!!!!
Evaluer cet avis voiture

roanne

roanne

09.07.2007 11:19

décidément ces diésels modernes, que de soucis et que d'incompétence dans les SAV. Dépassés par la technique ??

madmax123

madmax123

07.07.2007 20:00

le sav !!!! consulte mon avis arnaque tu comprrendra aussi !!!!

noiro67

noiro67

07.07.2007 17:22

il faut que tu te battes, tu as droit aumoins à une réduction de facture sinon la gratuité, vois çà avec le constructeur directement !!

L'avis sur Mazda 5 Monospace a été lue 10719 fois et a été évaluée:

1. roanne