Schwarzkopf Men Perfect 70

Schwarzkopf Men Perfect 70

Evaluation générale (1): Evaluation totale Schwarzkopf Men Perfect 70

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 10,30 EUR à 10,30 EUR

Tous les avis sur Schwarzkopf Men Perfect 70

~¤~ La coloration qui fait mâle !! ~¤~

5  06.11.2009

Avantages:
Une super coloration pour hommes

Inconvénients:
Un peu chère !  12,50€ environ

Application

Durée de la couleur

Sybille-L

Plus à mon sujet: Vu le FDQ mensuel, je pense ne pas autant m'investir à l'avenir ! Mes avis risquent d'être dénués de...

Membre depuis:19.05.2003

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mon mari a les cheveux blancs sur le devant, gris sur le milieu et foncé du dessus de la tête à la nuque !
Mon mari a horreur d’aller chez le coiffeur, il a une phobie des cheveux qui traînent, première fois que je vois ça, et c’est très agaçant, stressant, usant comme phobie !
Il y a déjà 4 ans que je lui teins les cheveux ! (et je les lui coupe aussi)
On a essayé plusieurs teintures, des chères, des moins chères, mais toutes des teintures dédiées aux femmes !
Cette fois, on a voulu tester le produit pour homme que j’avais vu dans une pub !

LE PRODUIT DECORTIQUE

C’est quoi, c’est quoi ????
Il y a un applicateur révolutionnaire, mais est-ce un simple gadget ? Est-il si pratique que le sous-entend la publicité télévisée ?
J‘avais vu un homme, devant son miroir se raser les cheveux…..ah non ! Il se les teignait !
Et cette sorte de rasoir m’avait intriguée, c’est vrai quoi, c’est un flacon qui de loin ressemble à un rasoir électrique, et la prise en main que cette homme avait me confortait dans cette idée de rasage !
Puis on voyait les cheveux changer de couleur, du moins les quelques cheveux clairs se teintaient….il avait un geste sûre, ça avait l’air tellement simple quand il le faisait…lui !
J’ai donc acheté ce produit, en espérant que mon mari s’y colle !
Raté ! Il a fallu que ce soit moi qui le fasse !
LA BOÎTE

La première chose qui tire l’œil c’est le visage d’un homme, plutôt séduisant avec une dentition wouahhhhhh !! Et des cheveux châtain, épais, et une barbe de 3 jours, ça j’aime pas, désolée, mais ça pique !!!!
NOUVEAU <= écrit en blanc sur fond rouge dans le coin nord ouest de la boîte !
Qualité Professionnelle <= noir sur argent
Schwarkopf Men <= Argent sur fond noir avec la tête du logo
Perfect <= en rouge dans le cadre noir cité dessus
Ensuite, la bouille de Mr X, l’applicateur qui est nommé speed system, application simple en 5 mintes !
La photo comparative de 2 mèches de cheveux, avant/après.
GEL-SOIN COLORANT <= dans le cadre en bas de boîte
Résultat naturel assuré
Cache les cheveux blancs
Au complexe ginseng- Kératine
TON SUR TON - S’estompe en 24 shampooings
70 Châtain foncé naturel.
Côté ouest de la boîte :
SPEED SYSTEM :
Rapide et facile à utiliser grâce à l’innovation SPEED SYSTEM :
Mélangez.
Appliquez avec le speed appliacateur
Laissez agir
  • 1 flacon d’émulsion révélatrice 40ml
  • 1speed Apllicateur
    1 paire de gants
    1mode d’emploi
    Vous pouvez trouver ce système pour les nuances suivante
    -Blond foncé naturel
    -Châtain clair naturel
    -Châtain naturel
    -Châtain foncé naturel
    -Brun naturel
    -Noir
    Photos pour Schwarzkopf Men Perfect 70
    Schwarzkopf Men Perfect 70 MEN PERFECT 70
    MEN PERFECT 70, cliquez pour le 2ème photo!
    naturel

Le conseil professionnel :
Pour tout savoir sur men Perfect
Rendez-vous sur www.menperfect.fr
Pour une recommandation personnalisée
Contactez notre coiffeur conseil au :
N° AZUR : 0 810 44 18 33
Coût d’une communication locale
HENKEL France
Service consommateur
161 rue de Silly
92100 Boulogne-Billancourt
Côté Ouest
Instruction de sécurité <= à lire avant bien sûr, mais que je n’ai lues qu’après évidemment !
ATTENTION : Contient de l’eau oxygénée, des diaminotoluènes et de la résorcine (Oups, et c’est quoi tout ça ?). Peut provoquer une réaction allergique. Eviter le contact du produit avec les yeux (On s’en serait douté, il y a des lentilles pour changer la couleur des yeux !). Rincez immédiatement les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Ne pas l’employer pour la coloration des cils et des sourcils. (C’est pas au niveau des yeux, ça ? Ils se répètent !!). Bien rincer les cheveux après application (attendez avant, que ça prenne tout de même). Portez des gants appropriés. Garder hors de portée des enfants. Se conformer à la notice. Ingrédients : voir sous l’étui (c'est-à-dire que les ingrédients, la boîte elle s’assoit dessus !)
LES COLORANTS POUR CHEVEUX PEUVENT PROVOQUER DES REACTIONS ALLERGIQUES QUI PEUVENT ÊTRE GRAVES DANS DE RARES CAS. LES TATOUAGES POUVENT ACCROITRE LE RISQUE D’ALLERGIE A CE PRODUIT .
Effectuez un test de sensibilité de la peau 48 heures avant l’utilisation de cette coloration, même si vous avez déjà utilisé des produits de coloration avant. Ainsi il est préférable d’acheter le produit 48 heures à l’avance. ‘’’ <= ‘’’ là, moi il faut qu’on m’explique un truc….quand on a préparé le produit, il faut l’utiliser rapidement, comment voulez-vous mélanger normalement un petit peu de produit pour faire le test, ce ne sera pas le mélange final, et donc le test sera faussé.
A NE PAS UTILISER SI :
  • Vous avez déjà eu une réaction à des produits colorants
  • Votre cuir chevelu est sensible, irrité ou s’il présente des lésions.
    Dans ces cas-là, consultez un médecin avant d’utiliser tout produit colorant.
    Lisez et suivez attentivement les instructions dans le mode d’emploi du produit.
    Ce produit n’est pas destiné à être utilisé sur des enfants. <= ça va de soi !
    LA FACE NORD <= le dos de l’emballage !!!
    GEL-SOIN COLORANT
    COULEUR NATURELLE – SPECIALEMENT CONCUE POUR LES HOMMES
    Men perfect est un gel-soin colorant spécialement développé pour les hommes, qui masque , de manière naturelle et discrète les cheveux blancs. La formule s’ajuste à votre couleur d’origine pour un résultat impeccable. Un résultat si naturel que personne ne le remarquera – s’estompe en 24 shampooings.
    RESULTAT ASSURE AVEC LE SPEED SYSTEM
    Le temps de pose et le résultat couleur dépendent de votre quantité de cheveux blancs <= là, je me mouille pas !!!
    Pour les premiers cheveux blancs, 5 minutes suffiront
    Pour plus de cheveux blancs, 10 minutes seront nécessaires (c’est pas moi qui le dit !!)
    Soyons fous, soyons voyeurs et soulevons la boîte pour regarder en dessous !
    INGREDIENTS :
    EMULSION REVELATRICE : Aqua, hydrogen peroxyd. Acrylates Copolymer. Etidronic Acid. Sodium Laureth Sulfate. 2,6-Dicarboxypyridine. Disodium pyrophosphate. Dimethicone.
    GEL-SOIN COLORANT : Aqua. Ethanolamine. Coconut Alcohol. Laureth-2. Oleic Acid. Propylene Glycol. Arginine. Cetereath-50. Sodium Laureth Sulfate. Isopropyl Myristate. Ascorbic Acid. Sodium sulfite. Sodium Silicate. Etidronic Acid. Toluene-2,5-Diamine. 4-Chlororesorcinol. Resorcinol. 4-Amino-2-hydroxytoluene. 6-ethoxy-2-Methylamino-3-Aminopyridine HCl. 1,5-Naphthalenediol. Hydrolysed Keratin. Panax Ginseng Root Extract. Parfum. Linalool. Limonene
    Une languette à découper... en ouvrant le paquet, un pense-bête !!
    Nous voici à la notice intérieure….et je vous jure qu’ils sont bien plus bavards que moi, je vais essayer de condenser, sinon, je vais écrire 10 pages words !

MEN PERFECT est un gel soin colorant ton sur ton spécialement développé pour les hommes, qui couvre subtilement et discrètement les premiers cheveux blancs.
Le SPEED SYSTEM rend l’application particulièrement facile, sûre et rapide : Les cheveux blancs sont couverts en 5 minutes. MEN PERFECT aux extraits naturels de Ginseng et de Kératine prend soin de vos cheveux. Sa formule douce est sans ammoniaque et respecte vos cheveux. Pour une couleur naturelle sans cheveux blancs – Incroyablement simple à appliquer.
PREPARATION :
En plus du matériel contenu dans la boîte on a besoin d’une serviette, d’une montre et rouleau de papier de ménage pour essuyer les débordements sur la peau.
LE MELANGE ET L’APPLICATION
A utiliser sur cheveux secs
Dévissez le bouchon du flacon d’application. Maintenant, ouvrez le tube de gel-soin colorant en perçant l’opercule du tube avec la pointe du bouchon. Videz la totalité de son contenu dans le flacon applicateur.
Revissez le flacon applicateur et secouez-le jusqu’à obtenir un mélange homogène
Placez le SPEED APPLICATEUR….Dévissez le bouchon de l’émulsion Révélatrice et placez le SPEED APPLICATEUR. Le mélange est prêt à l’emploi. Commencez l’application sans plus tarder.
Appliquez uniformément sur l’ensemble des cheveux en commençant où il y a le plus de cheveux blancs.
Le temps de pose commence à partir du moment où l’application est terminée.
Pour recouvrir les premiers cheveux blancs, laissez agir 5 minutes.
Si vous avez une proportion plus importante de cheveux blancs, laissez agir quelques minutes de plus.
A l’issue du temps de pose, faire mousser avec de l’eau tiède, puis rincez abondamment. ‘’’ Lavez ensuite vos cheveux avec votre propre shampooing doux . ‘’’

UTILISATION ET VERDICT

Quand j’ai vu que c’était un shampooing colorant ton sur ton et qu’il s’estompait en 24 lavages, je me suis dit : « FLÛTEUUUUUH !! Je me suis encore faite avoir ! »
Mais que nenni !
Vous remarquerez qu’on simplifie le plus possible quand le produit est destiné aux hommes !
Serait-ce par qu’ils sont feignants ?
Serait-ce par qu’ils ne seraient pas capable d’utiliser des produits avec procédure normale ?
Seraient-il incapables de suivre une notice ?
Pourquoi ne pas avoir inventé ce produit pour nos têtes à nous, les femmes !
Bon ! A part ça, de toute manière même simplifié à l’extrême, c’est encore trop compliqué pour mon mari !
Alors, je fais le mélange, sous les yeux inquiets de mon mari..
« T’es sûr que c’est comme ça ? »
« Ben, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement ! »
L’odeur n’est pas trop forte, c’est déjà bon signe !
Je secoue le mélange, j’enlève le bouchon et place de SPEED SYSTEM, le bouchon à 19 petits pics en caoutchouc munis de trous ! Le tour rigide est quant à lui aussi muni de 8 pics mais en plastique durs !
Quand on passe sur les cheveux on comprend de suite à quoi servent tous les pics, juste à entrer dans la chevelure pour répartir du produit à l’intérieur, dessous, dessus d’une façon la plus uniforme possible !
Pas besoin de peigne pour séparer les raies, le SPEED SYSTEM le fait lui-même, et en plus, il fait plusieurs raies à la fois !
Non seulement il fait plusieurs raies à la fois….mais il les remplis de produit, et partout autant en même temps !
Le produit sort bien, il n’est ni trop liquide, ni trop épais, j’ai l’impression qu’il n’en finit pas, il y en a encore, et encore, j’arrive à bien en mettre partout devant, un peu moins dessus et je finis derrière avec le reste, c’est d’une simplicité incroyable !
Le rinçage :
D’abord le moussage, ça mousse mollement, on s’en fiche !
Ensuite rinçage, l’eau n’est pas si noire que d’habitude, et vachement moins longtemps en tout cas !
Shampooinage avec notre shampooing doux personnel, je vois déjà la catastrophe se profiler à l’horizon, et les 13 euros partir dans le siphon de la baignoire…Mais re que Nenni !
Le fond de la baignoire est presque net au rinçage du shampooing, et la couleur sur la tête à mon mari a l’air très correcte !
Sur cheveux secs, on voit que c’est réussi !
A voir combien de temps ça va tenir, si la couleur va virer, si c’est comme les autres produits ou non !
La couleur est foncée, je l’ai laissée assez longtemps car mon mari a des cheveux assez blancs à la racine, il reste de la teinture des autres colorations sur le reste du cheveu, donc l’important c’est que les racines prennent et que la couleur soit assez uniforme !
1 semaine après, rien de changé, malgré 3 shampooings effectués, mais nous achetons pour lui des shampooing spéciaux pour cheveux colorés et on en a trouvé un d’un bon rapport qualité prix !
2 semaines plus tard…tout va toujours bien, la couleur s’est un petit peu estompée, mais vraiment pas grand-chose !
4 semaines plus tard, on se dit qu’il est temps de refaire une coloration sur les racines….puis on attend encore un peu, car il n’y a pas tout à fait 1cm de blanc !
D’habitude il est déjà à 1,5cm ou presque !
Serait-il possible que le produit ait teint plus près de la racine du cheveux ?
5 semaines après la coloration, nous en refaisons une, mais pas une MEN PERFECT, une Aldi que nous avions acheté 1 semaine avant l’autre produit, il faut bien l’utiliser, surtout qu’il est 4 fois moins cher que le MEN PERFECT !
J’ai utilisé le SPEED SYSTEM pour passer la teinture ALDI, mais, elle est plus épaisse, et j’ai peiné à la sortir du flacon, par contre, je suis contente du résultat, ce système est une révolution !
Nous gagnons facilement une semaine sur une coloration permanente, ce qui est très étrange !
J’en reprendrais donc !
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi mon mari se teint les cheveux, c’est juste pour les enfants, car il fait plus jeune avec les cheveux teints, quand on peut empêcher les gens de causer et préserver les enfants, et qu’en plus on se sent mieux dans notre peau, alors, il faut le faire !

LES +++, LES ---

LES +++
  • Le SPEED SYSTEM est vraiment une révolution
  • La facilité d’utilisation
  • La coloration est naturelle
  • Elle tient bien 5 semaines
  • On dirait qu’elle teint au plus près de la racine
    LES ---
  • La compo pas soft, mais efficace
  • Le prix
    2 PHOTOS EN LIGNE:

willymax

willymax

03.10.2010 12:09

pourquoi ne reste-on pas naturels??????

boneparole

boneparole

18.12.2009 18:37

tiens une tres bonne idée, moi qui en cherchait une à mon mari, celle là, lui irait très bien, il faut qu'il le veuille quand même

ABGRALL

ABGRALL

30.11.2009 21:41

Un avis complet et une idée cadeau :) bizz

Schwarzkopf - Men Perfect - Gel Colorant Anti-Cheveux Blancs - Châtain Foncé Naturel 70

Dimensions: 4,4 x 15,8 x 9 cm Gel Colorant Anti-cheveux blancs pour Homme Masque ...

10,30 € Amazon Beaute 777 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Beaute

L'avis sur Schwarzkopf Men Perfect 70 a été lue 6878 fois et a été évaluée: