Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA

Evaluation générale (1): Evaluation totale Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA

Tous les avis sur Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA

eaton

5  24.10.2004

Avantages:
oui

Inconvénients:
non

Qualité

Installation

Stabilité

Proxy378

Membre depuis:17.10.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nullam sit amet nisl felis. Phasellus et metus eu tellus tempor tincidunt at a turpis. Donec vel libero metus, sit amet ultricies ante. Suspendisse id orci orci, id mattis sapien. Aenean convallis enim et orci malesuada quis egestas libero suscipit. Cras porta suscipit nulla, vel auctor tortor imperdiet et. Integer sed sem ac quam malesuada pretium vitae nec nisi. Aliquam semper facilisis neque, nec posuere eros euismod ac. Cras mollis eleifend urna, et volutpat ipsum faucibus eget. In dignissim scelerisque vulputate. Vestibulum auctor, ligula sit amet porta pretium, libero quam condimentum arcu, eget ultricies magna magna ac mauris. Cras mattis condimentum tellus nec faucibus. Etiam congue augue et eros mollis placerat. Proin non turpis nunc, feugiat volutpat arcu. Duis id libero id ligula tempus ultricies eget sed velit. Duis non felis est, eget varius ligula.

Nullam dignissim orci eu arcu aliquam facilisis. Sed placerat, est in bibendum placerat, mauris mi eleifend ante, ac tempor urna lorem fringilla nisl. Sed sit amet neque eget nibh mollis porta at eget ligula. Sed cursus, tellus at venenatis dictum, nulla mauris bibendum neque, non pharetra felis tellus sed lectus. Donec pretium pretium bibendum. Donec libero orci, molestie et luctus iaculis, ullamcorper vitae lorem. Nunc massa magna, lacinia a euismod vitae, scelerisque vel magna. Vivamus lacinia magna ac mi tempor eu pellentesque magna lacinia. Mauris rutrum elementum arcu, dapibus interdum sem rhoncus non. Nam tempor adipiscing lacus vitae fermentum. Mauris imperdiet cursus lectus, in rutrum turpis sollicitudin vel. Sed et dolor eu turpis vehicula aliquam. Integer dignissim est a quam adipiscing molestie.

Pellentesque quis leo quam, id placerat urna. Nunc a lacinia nisi. Donec ac dui ac justo vulputate convallis condimentum ut tellus. Nam pretium accumsan nibh, quis bibendum tortor interdum ac. Nullam eu dolor massa, eget scelerisque quam. Suspendisse volutpat aliquam feugiat. Vestibulum tincidunt, odio in ultricies ultricies, magna justo consequat magna, vitae sagittis purus neque nec mauris. Sed id purus eget nunc lobortis posuere a eu ipsum. Aliquam molestie ultrices consectetur.

Praesent volutpat velit et mauris mollis et lobortis ante consectetur. Nulla libero nibh, ultricies non bibendum suscipit, placerat at libero. Maecenas vestibulum vestibulum turpis sit amet rutrum. Donec blandit pulvinar magna id aliquam. Nunc commodo posuere justo, a viverra eros tempor in. Nam dui felis, fringilla quis auctor sit amet, ultrices non lacus. Donec placerat varius libero ut egestas. Donec sit amet turpis posuere dolor iaculis blandit a pharetra urna. Integer facilisis, nisl sit amet placerat porttitor, velit velit faucibus nisi, eu tincidunt ligula quam quis ante. Vestibulum a lacus eget massa fermentum volutpat. Mauris sed mauris at tortor vulputate condimentum eu fringilla felis.

Pellentesque ac dui neque, quis commodo tortor. Praesent posuere commodo dignissim. Donec eu ante vitae ante volutpat adipiscing quis fermentum leo. Nunc ac lorem dolor, quis venenatis nulla. Cras aliquam felis quis felis commodo bibendum. Phasellus aliquam leo varius enim pellentesque nec mollis felis molestie. Vestibulum enim eros, egestas non volutpat sed, euismod in turpis. Fusce id tellus nisi, ultricies iaculis lectus. Proin vulputate congue placerat. Etiam metus arcu, interdum et laoreet non, rutrum in sem. Aliquam dui massa, condimentum quis ultricies a, bibendum id felis. Nam molestie, nisi ut ullamcorper convallis, erat sapien placerat odio, sed consectetur risus urna at felis. Morbi magna odio, sagittis sed molestie ultrices, dapibus sit amet lectus. In dapibus varius diam, in pretium eros facilisis eu. Proin id convallis nunc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

feline79

feline79

28.12.2004 21:27

j'ai acheté un onduleur récemment car g grillé 4 cartes mères cette années et elles ont grillés je me suis dis que je devais avoir des problèmes au niveau de la tension et depuis que j'ai acheté mon infosec UPS 1000 XP je ne regrette pas je suis tranquille et plus de problèmes du moins pour l'instant on verra par la suite lol. Faut dire aussi que g payé dans les 130 euros c'est donc déjà une jolie sommes mais au moins je suis protégée!

pouf1

pouf1

17.12.2004 16:18

Moi qui comptais rédiger un avis sur l'EL4, c'est dommage :-) Très bon avis. Je l'ai également depuis 1997 et il fonctionne toujours parfaitement. Il m'a même sauvé un PC un jour où la foudre a frappé chez moi.

sheli

sheli

24.10.2004 16:14

c koi ton titre?

L'avis sur Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA a été lue 1878 fois et a été évaluée:

1. hotfire
  2. r0ro
  3. feline79

1. jimmypage1
  2. a___h
  3. illonna2

Eaton 3S - onduleur - 420 Watt - 700 VA Eaton 3S - onduleur - 420 Watt - 700 VA
Onduleur - Connecteurs de sortie: 6 - Durée d´exécution: 3 min, 2 min
Eaton Protection Box 5 Tel@+TV - parasurtenseur Eaton Protection Box 5 Tel@+TV - parasurtenseur
Parasurtenseur - Connecteurs de sortie: 5
Eaton Protection Station 800 - onduleur - 500 Watt - 800 VA Eaton Protection Station 800 - onduleur - 500 Watt - 800 VA
Onduleur - Connecteurs de sortie: 8
Tags en relation avec Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA