M'Amour confiture mangue

M'Amour confiture mangue

Evaluation générale (1): Evaluation totale M'Amour confiture mangue

Tous les avis sur M'Amour confiture mangue

Un avant goût de l'exotisme

5  30.03.2003

Avantages:
ni fils ni noyau

Inconvénients:
vous ne pourrez plus vous en passer

babymaze

Membre depuis:30.03.2003

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ceci est mon premier avis alors j'espere ne pas vous décevoir par cette nouvelle expérience.
Je vais vous parler de la confiture M'amour à la mangue:ce fruit tropicalcharnu dont la pulpe jaune est si savoureuse et très parfumée à la fois.

Cette confiture je l'ai découverte lors d'un de mes nombreux voyages en Guadeloupe:C'est d'ailleurs sur ce département outre-mer qu'elle est fabriquée(à Pointe-Noire plus précisement).

Le matin sur le pain tartiné de beurre en achevant par une fine couche de confiture M'amour(plus épaisse pour les gourmands).C'est sur il n'y a rien de tel qu'une bonne préparation de fruit frais et de sucre cuits ensemble pour commencer une bonne journée.

A peine après avoir entendu le déclic d'ouverture de ce petit pot de confiture de 325g vous vous sentirez comme transporté dans les îles,la chaleur de ce fruit vous berçera dans un bain de musique antillaise...

Elle fond dans votre bouche avec sa texture si tendre.
Vous ne verrez plus le complexe de la mangue avec tous ces fils qui restent coincés dans les dents et cet enorme noyau qui ne laisse finalement plus tellement de chair à manger que ça.

Ce ne sont que tous les avantages de ce fruit que vous verrez à travers la confiture M'amour qui dégage égallement un parfum des plus ennivrant et si envoûtant qu'il vous en chatouillera les narines tel le ferais une plume.

Cette confiture est une caresse d'amour (accéssible à tout le monde)qu'aucune autre ne pourrai vous offrir.

Si aussi vous voulez gouter aux sensations que peut vous procurer cette fameuse confiture M'amour à la mangue,on en trouve dans les boutiques spécialisées en gastonomie exotique.

Essayez-la elle vous séduira de part toute son onctuosité et de ses bienfaits cachée.
Le seul inconvénient c'est que vous ne pourrez plus vous en passez.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Adriana47

Adriana47

05.04.2003 20:07

Bienvenue , au plaisir de te relire!

Dominick1949

Dominick1949

31.03.2003 22:29

je connais cette confiture, puisque je l'ai gouttée lorsque j'étais en MARTINIQUE ! J'adore manger de la confiture de mangue sur une tartine beurrée... mmmmmm ! c'est délicieux...

MICHEL63000

MICHEL63000

31.03.2003 16:42

Merci de ton conseil et bienvenue,a plus de te lire.

L'avis sur M'Amour confiture mangue a été lue 1013 fois et a été évaluée:

1. JOYA
  2. benben1973
  3. Juancalvo

1. reinefeuille
  2. Mikio
  3. alawaka

Tags en relation avec M'Amour confiture mangue