M&M's Intense Cacao

M&M's Intense Cacao

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur M&M's Intense Cacao

les nouveaux m&m's plus intense !

4  24.02.2012 (25.03.2012)

Avantages:
goût plus fort en chocolat, la bonne cacahuete, de jolies couleurs .

Inconvénients:
il faut savoir s'arrêter  !

Membre depuis:13.08.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Ces nouveaux m&m's ressemblent un peu à leur grand frère mais ils n'ont pas la même couleur (des couleurs plus "fun") et le chocolat est vraiment plus intense mais rassurez vous la cacahuète est toujours là :-)
Premier essai (dégustation en magasin) je n'ai pas été convaincu, le goût trop fort en bouche ne m'a pas plu. Du coup je n'en ai pas acheté.
Deuxième essai ; et bien comme leur grand frère on y revient et finalement je les ai bien appréciés. Le fait que cela soit fort en chocolat j'en ai moins mangé (tant mieux pour ma ligne :-) ) mais toute la petite famille a apprécié !
Je pense que c'est nouveau m&m's sont une excellente idée surtout pour ceux qui aime le chocolat plus corsé.

25.03.2012 12:20

Justement pour ceux qui trouvent que les premiers m&m's n'ont pas assez de goût peut être que ceux-là leur plairont plus... En ce qui concerne le prix, il est à 4.99 les 435 gr soit le même prix que les premiers.

felis

felis

24.02.2012 10:07

Le chcolat est plus intense??? Vu que le premier n'a aucun arome, plus intense, ca peut vouloir dire que ca ne vaut toujours rien. QUid du prix, qui du reste?

L'avis sur M&M's Intense Cacao a été lue 517 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par: