Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,99 EUR à 29,90 EUR

Tous les avis sur Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

Mac Gyver : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD

Libérer une journaliste emprisonnée en Russie, lutter contre des groupes ...

19,99 € Amazon Marketplace DVD 103 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

Mac Gyver : L'intégrale saison 4 - Coffret 5 DVD

Libérer une journaliste emprisonnée en Russie, lutter contre des groupes ...

29,90 € Amazon DVD 795 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon DVD

toujours autant d'aventures

4  08.07.2008

Avantages:
on ne s'ennuie jamais

Inconvénients:
a prendre au second degrès

blindford

Membre depuis:07.07.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après qu'un copain m'a prété le coffret de la première saison qui était vraiment execptionnelle et grâce auquel j'ai passé des moments de grand bonheur, je n'arrétais pas d'en parler à tout le monde et on rigolait bien entre amis avec cette série.Donc pour mon anniversaire on m'a offert la saison 4 (pk pas la 2 ou la 3 je ne sais pas)

En tout cas le coffret avec les photos qui sont dessus est déjà un chef d'oeuvre en lui même.Il n'y a que des photos où Mac a vraiment la classe (celle où il est en pilote au milieu des flammes surtout).Et c'était reparti pour la rigolade et l'aventure le tout soupoudré de tuyaux divers et variés sur comment faire face à une attaque à la bombe ou comment debrancher un missile fixé sur le toit d'un camionalors que votre ami est attaché avec une corde à un arbre)
Dans cette saison Mac Gyver est entouré de ses amis qui sont pour la plupart de gros boulets parmis lesquels les plus célébres pete et Jack (je suis sure que vous vous souvenez!)On retrouve aussi la desesperate housewife Teri Hatcher à ses tout début dans le rôle de Penny (qui est une idiote il faut bien le die mais qui est donc très comique dans ses exagérations).Mac s'implique plus dans le relationnel (à la mac gyver bien sur)et on trouve moins d'action dans le désert par exemple mais l'action est quand même toujours présente avec des méchants qui ricanent etc

La présentation est la même que pour le coffret 1 est donc bien faite mais sans bonus.

A regarder au second degré ou au premier comme vou voulez pour votre plus grand plaisir
Partager cet avis sur

dias2505

dias2505

29.10.2008 13:39

ok

jeuxmat

jeuxmat

09.07.2008 12:14

Mac Gyver reste un grand classique ! L'avis manque peut-être de quelques détails.

L'avis sur Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD) a été lue 734 fois et a été évaluée:

1. dias2505

1. Schizo13
  2. amundain
  3. olive1971

L'Esprit De Famille - Édition 2 DVD (DVD) L'Esprit De Famille - Édition 2 DVD (DVD)
Réalisateur : Roland Bernard - Acteurs : Maurice Biraud, Monique Lejeune, Véronique Delbourg, Denise Grey - EAN : 3322069890468 - Koba Films
Monk, Saison 8 (DVD) Monk, Saison 8 (DVD)
Acteurs : Tony Shalhoub, Traylor Howard, Jason Gray-Stanford - EAN : 5050582767681
L'âge heureux (Double DVD) (DVD) L'âge heureux (Double DVD) (DVD)
Acteurs : Odette Joyeux, Daniele Lebrun, Francoise Rosay - EAN : 3322069870286