Mad Catz Télécommande DVD (PS2)

Mad Catz Télécommande DVD (PS2)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Mad Catz Télécommande DVD (PS2)

Tous les avis sur Mad Catz Télécommande DVD (PS2)

le prix à payer pour ne jamais oublier!

5  07.05.2004

Avantages:
de bonnes capacités de mémoire

Inconvénients:
chère

vinz_t16

Membre depuis:25.09.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ayant la playstation 2 depuis aujourd hui près de trois ans, pour pouvoir en profiter à fond en plus des jeux j'ai du acheter une carte mémoire. Elle est absolument indispensable car les jeux de la PS2 sont sur des CD et comme la console ne possède pas de disque dur il n'est pas possible d'enregistrer d'où l'intervention de cette mini cartouche bleue. Donc quand on me l'a offerte, j'ai du investir de suite dans une carte mémoire mais quand j'ai vu les prix j'ai pensé qu'on aurait pu me l'offrir avec lol. Avant tout, je vais vous présenter le produit,

Le packaging:
Cette carte mémoire mad actz pour ps2, appelée aussi magicgate n'est vendue qu'à l'unité au prix de 40euro. Ce qui fais cher pour une carte mémoire car pour la PS1 elle coutait environ 10 euro et parfois pour le même prix avec un jeu lol.
Cette carte est vendue sous plastique avec une petite boîte pour la ranger mais aussi de petits autocollants afin de ne pas oublier les sauvegardes que l'on a rangées dessus. (bien que l'on puisse simplement le vérifier par l'intermédiaire de la console)

Le produit:
Cette carte mémoire en 3ans ne m'a jamais posé aucun problème alors j'en suis satisfait, j'avais choisi celle-ci car la sony coûte près de 5 euro de plus alors je préfère avoir le même produit pour moins cher ;-). Elle m'a permis de sauvegarder de nombreux jeux et je ne l'ai jamais saturée pourtant j'en ai eu plus d'une quarantaine qui ont tournés sur ma machine. De plus elle n'a jamais bugué comme certaines cartes de ps1 pouvant s'effacer du jour au lendemain, heureusement d'ailleurs car ça serait rageant.

Les avantages:
elle permet de sauvagarder tous vos paramètres et niveaux dans chaqun de vos jeux et donc de ne jamais recommencer du début. ( je dis ça car j'en ai déja vu qui ne connaissais pas les mémory card lol )

les inconvénients:
le prix, 40 euro c'est cher pour pouvoir sauvegarder son avancement dans les jeux quand même.

en conclusion je ne peux que recommander cette carte mémoire mad catz pour play2, en 3ans je n'ai absolument jamais connu de problème et il s'agit d'une très bonne marque qui produit aussi volant et manettes en tout genre donc si vous désirez acquérir une ps2 ou en offrir une à vos enfants ou autres, joignez cette toute petite cartouche qui est très pratique ;-)

Photos pour Mad Catz Télécommande DVD (PS2)
Mad Catz Télécommande DVD (PS2) Photo 22926 tb
cartouche ps2

El-thieu

El-thieu

08.05.2004 19:45

j'ai un ps2 et c'est vrai que ma carte mémoire a souvent tendance à foirer. La mad catz me conviendrait bien...

Davidus

Davidus

08.05.2004 18:47

C'est pas mal comme truc, c'est un peu pas donné! Enfin, c'est cher quoi..

flo51170

flo51170

07.05.2004 20:39

très bon avis!

L'avis sur Mad Catz Télécommande DVD (PS2) a été lue 1080 fois et a été évaluée:

1. dark_us
  2. jojo69
  3. Davidus

1. El-thieu

Tags en relation avec Mad Catz Télécommande DVD (PS2)