Magasins But

Magasins But

Evaluation générale (174): Evaluation totale Magasins But

Tous les avis sur Magasins But

produit lamentable et il supprime votre avis sur le site

1  24.02.2012

Avantages:
je cherche mais je trouve pas

Inconvénients:
qualité minable, prestations minable

Membre depuis:24.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'ai acheté les tabourets de bars les plus chers du magasin 89€, une catastrophe, les tabourets (à verin) tangue au bout de quelques utilisations (et je n'ai pas d'enfant lol).
Il grince etc, je les ai donc jetés au bout d'un an. Ah j’oubliai j'ai fait marché la garantie, au bout de 2 mois, il m'ont changés que les pieds, obliger de démonter les tabourets sur le parking..Enfin bref après qq utilisations rebelote.
Je déconseille donc tout les tabourets à vérin de chez BUT, peu imprte le prix les pieds sont tous les mêmes.
En parallèle, je laisse un avis objectif et négatif sur le site BUT, il n'est jamais apparu.
Je déconseille donc BUT, ils sont bien en dessous de ALINEA ou IKEA

sacha74

sacha74

01.04.2012 23:05

Tabouret à 89 € en cuir... A ce prix ce sont peut être des alton ou des tora non? Dans tous les cas, il y a très peu de cuir en tabouret de bar, plus un PVC?

25.02.2012 11:56

je me base sur le fait que le pied est standard, c'est l'assise qui change et qui fait le prix. Les miens sont les plus chers car c'est du cuir. Pour info je suis dans la production industriel, et crois moi il ne s'amuse pas à faire un pied différent pour chaque modèle. C'est comme une Peugeot et citroen, ce qui se voit est différent mais le reste est identique (moteur, chassis, etc) c'est ce qui fait baisser les coûts. Plus tu fais une pièce en grande quantité, plus sont prix de revient est faible.

Pompotte

Pompotte

24.02.2012 13:26

tu déconseille tous les tabourets à vérin de chez But, les as tu testé les autres au moins? sur quoi te base tu ?

L'avis sur Magasins But a été lue 646 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par: