Magasins Internity

Evaluation générale (48): Evaluation totale Magasins Internity

Tous les avis sur Magasins Internity

Mon expérience

1  21.01.2010

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
DELAI DE RENVOI DU DOSSIER INCOMPATIBLE AVEC LA DELAI DE LIVRAISON, REPONSE TARDIVE DU SERVICE

Gasier

Membre depuis:07.03.2000

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cet avis a reçu une réponse venant du tiers évalué. Celle-ci est publiée directement après l'avis. Lire le commentaire

Bonjour,

j'ai déjà des achats classiques chez eux sans problèmes sur le site internet.

Je me suis laissé tenter par leur offre telephone+accessoires -> 80 euros remboursés.
Sachant que le telephone seul valait 69 euros, l'oreillette 30, ca faisait 19 euros au final.
Je commande pas de problème, un jeudi soir.
Départ de la commande le vendredi, et reception un mardi.

Le dossier pour demander le remboursement est renvoyé le mercredi par lettre recommandée (il faut renvoyer code barres et bon de livraison)...

1 mois et demi plus tard, je recois une lettre comme quoi je ne peux pas prétendre aux 80 euros car le délai de réponse entre la date d'achat et le renvoi du dossier de demande doit être de 3 jours...

C'est très court 3 jours, surtout quand la poste met 3 jours pour transporter le colis.

Leur système est donc trop rigide. Et au final, ils m'ont vendu une oreillette que je n'ai pas déballé... Au lieu de gagner 80 euros, j'en ai perdu (au minimum) 30 euros...

Etre à 1 journée près et répondre en 1 mois et demi, ce n'est pas sérieux.

A FUIR

Commenté par le parti concerné
Cher Gasier,

Tout d'abord merci de nous faire confiance pour vos achats sur Internet, et de préciser que vous n'avez jamais eu de problèmes avec notre site.
Concernant le cas spécifique des offres de remboursement :
Nous avons fait profiter à plusieurs dizaines de milliers de personnes de ces offres de remboursement différés.
Nous sommes très clairs concernant tous les éléments à fournir et les délais à prendre en compte, que cela soit en magasin ou sur notre site Internet, et nous conseillons même nos clients de préférer d'autres de nos offres à celles ci s'ils ne sont pas sûrs de pouvoir faire leur dossier en temps et en heure.
Si nous mettons des règles en place, c'est effectivement pour éviter des abus. Si vous n'avez pas respecté ces règles comme vous le dites vous même dans votre témoignage, je comprends que vous soyez mécontent mais je ne vois pas en quoi Internity est responsable. Nous avons évidemment des tolérances au cas par cas dans le cas d'une défaillance d'un transporteur comme La Poste (ce qui est rare, mais arrive malheureusement), dans ce cas il vous faut détailler votre cas auprès de notre service client (de préférence par email).
Nous sommes la seule enseigne en France à proposer des remboursements de 80€ sur ce type de produits, la très grande majorité de nos clients sont plus que satisfaits de ces offres. Mais je le répète et comme le dit notre partenaire Radins.com, pour profiter de ce type de "bons plans" mieux vaut être bien organisé pour ne pas subir une déception qui était évitable!

En espérant que cette réponse apporte des éclaircissements sur ce cas, et permettent à d'autres internautes d'être mieux avertis.

Bien cordialement

Internity.fr
super3260

super3260

06.02.2010 11:34

c'est tout simplement une arnaque ! pour etre honnete il devrait au moin laisser 5 jours au lieu de3 jours !

perquisition

perquisition

22.01.2010 10:28

ce n'est pas très commercial tout ça

L'avis sur Magasins Internity a été lue 593 fois et a été évaluée:

1. super3260