Maison de Valérie (La)

Maison de Valérie (La)

Evaluation générale (40): Evaluation totale Maison de Valérie (La)

Tous les avis sur Maison de Valérie (La)

Arnaqueurs...

1  19.08.2008

Avantages:
aucun

Inconvénients:
tout, on se fait avoir !  !

Lullaby27

Membre depuis:18.08.2008

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Attention arnaqueurs!! Service clients exécrable, impossible à joindre, pas de contact par mail, appels surtaxés, si vous contestez un paiement et quand enfin vous arrivez à les joindre en ligne, vous vous faites incendiés et on vous raccroche au bout du fil!
La Maison de Valérie est à fuir je ne le recommande à personne! J'ai été victime de relances de non-paiement alors que mes paiements en 3 fois sans frais ont été encaissés par chèque! Même une fois les preuves apportées ils n'en tiennent pas compte, sont butés et ne se fient qu'à leur système informatique défaillants!! attention donc!
Voici mon histoire parmis tant d'autres...
J'ai commandé l'an dernier (janvier 2007) une crépière et une cafetière de grande marque, l'offre était alléchante en plus leur système de paiement en 4 fois sans frais me convenait totalement (parfait pour mon petit budget).
J'ai donc payé le premier versement à la commande tout se passe bien, je reçois mes deux articles avec les échéancier avec les dates et les petites vignettes à coller au dos des chèques. J'envoie bien tous mes paiements, pour moi tout est ok j'ai tout payé.
Or je reçois au mois d'octobre 2007 un rappel pour non paiement, déjà le montant m'inquiète, rien n'est précisé...J'appelle donc le service clients, parce que sur internet les e-mails pour entrer en contact avec eux, ils connaissent pas! Le service relations clients est injoignable, j'ai essayé je ne sais combien de fois de les appeler à différentes heures, différents jours... (pour info: tél: 0892700310 : 0,34 euro la minute). Alors je consulte tous mes relevés de banque pour voir si les chèques ont été encaissés.
échéance 1 le 21/02/2007 j'ai envoyé 2 chèques dans la même enveloppe, 1 pour la crépière et 1 pour la cafetière, tous les 2 ont été encaissés.
échéance 2 le 25/03/2007 j'ai envoyé 2 chèques dans la même enveloppe, idem
échéance 3 le 26/04/2007 j'ai envoyé 2 chèques dans la même enveloppe. mais y'a eu un souci, ils n'ont pas encaissé le chèque de la cafetière et ont pourtant bien encaissé celui de la crépière.
Tentative de les joindre au service clients! Enfin je joins une dame peu aimable limite désagréable. Je demande des éclaircissement sur le rappel de non paiement, elle me dit que je dois les deux dernières échéances pour le paiement de la cafetière. Je lui ai pourtant bien dit que les chèques ont été envoyés et encaissé sauf le dernier. Elle n'en prend pas compte, me dit que le dernier est sans doute perdu et qu'il faut quand même repayer les deux dernières échéances sous peine d'avoir des pénalités... Quand j'ai demandé à faire des recherches sur mon chèque égaré on m'a répondu, c'est pas mon boulot avant de me raccrocher au bout du fil!
Je leur ai envoyé par courrier les preuves des chèques encaissés mais c'était qu'une simple lettre pas de recommandé. Ils n'ont pas tenu compte de mon courrier.
Alors je reçois encore un rappel de retard de paiement mais cette fois-ci seulement pour l'échéance 3. Bon, je me dis ils ont pris en compte mon courrier, le chèque a du vraiment se perdre je leur envoie le dernier chèque...c'est bon au 9/05/2008 je pensais que tout était résolu.
Eh bien non, entre temps on me renvoie un courrier pour relance de paiement et on me réclame encore les deux dernières échéances de la cafetière! Décidément...
J'ignore ce courrier, je me dis c'est bon ils ont du recevoir le chèque, ça va être bon...
Non au 28 /07/2008 j'ai reçu encore une relance de paiement avec un numéro de tél pour le service recouvrement amiable ( 02.54.42.70.80) le service est injoignable, délai d'attente qu'ils annoncent de 3 minutes est de... je sais pas après 10 minutes j'ai abandonné...donc dans le courrier ils m'annoncent de payer le montant de la dernière échéance + 2,29 euros supplémentaire au titre de frais de relance sans quoi ils transmettent mon dossier au service recouvrement. Là je me suis dit, mince, ils ont pas reçu mon dernier chèque, j'en refais un et leur envoie pour être tranquille... et je me rend compte sur mon relevé de compte que le chèque du 9 /05/2008 a été encaissé .
Et pour couronner le tout voilà je viens de recevoir encore un courrier intitulé: dernier rappel avant remise au contentieux. Ils me réclament cette fois-ci 33,51 euros dont 4,77 euros au titre de frais de relance. La lettre est datée du 11/08/2008. Pour moi tout a été payé réglé, chèques encaissés. Je ne sais plus quoi faire j'ai toutes les preuves que tout a été payé et même plus puisque j'ai refait un autre chèque entre-temps (celui du 07/08/2008 ).

harcelee

harcelee

16.01.2009 21:02

Les associations de consommateurs sont surbookées par la maison de Valérie ! Si aujourd' hui je contacte une association de consommateur j' arrive en 3000 em position !

aurelie17

aurelie17

19.08.2008 13:31

moi je ne vois qu'une chose : contacter une association de consommateur

Maison de Valérie (La) - avis par bails nul de nul
Maison de Valérie (La) - avis par CAPBAB la maison de valerie