Maison et Confort

Maison et Confort

Evaluation générale (40): Evaluation totale Maison et Confort

Tous les avis sur Maison et Confort

Maison et confort c'est un site à éviter!!!!!!!!!!!!!

1  12.02.2010

Avantages:
rien, zéro !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !

Inconvénients:
délais de livraison, produit non conforme, qualité médiocre, sav zéro .  .  .  .  .  .

arcachon33

Membre depuis:05.10.2006

Bonjour,

nous avons acheté l'année dernière chez maison et confort un magnifique canapé d'angle en cuir kendal, avec les pieds en alu et le pouf assorti en coloris blanc.
Nous l'avons reçu cinq mois après donc trois mois de plus que prévu!!
Ensuite, nous l'avons reçu en écru au lieu de blanc et le pouf en blanc et les pieds marrons!!!!!!!
Bien evidement quand on les a contacté le dialogue a été très difficile: impossible de les joindre, on vous raccroche au nez, manque de respect au téléphone et j'en passe........
Donc nous leur avons envoyé une lettre en recommandée en précisant qu'une copie de cette lettre était envoyé à la répression des fraudes de Toulouse!
On nous a de suite appelé, en nous disant que le blanc était une coloris salissante, etc, etc....... et que c'était normal que le pouf assorti au canapé avait les pieds marrons?!?!
Enfin marre d'attendre le canapé, et marre d'attendre pour l'échange en coloris blanc, nous avons gardé le coloris écru mais échangé le pouf en écru au moins assorti au canapé.
Ils nous ont dédommagé de 250 euro pour le coloris.
Le canapé était super beau, rien à redire, mais plus le temps passé, plus on trouvait que le canapé s'abimé vite, le cuir se pellé de partout, et il se déchirait!!!!!
Heureusement je savais qu'il était garanti deux ans.
Donc nous leur envoyons plusieurs mails sans réponse.
Donc nous recontactons la repression des fraudes de Toulouse, qui nous conseille d'envoyer une lettre en RAR pour leur signifier que nous faisons marcher la garantie.
Au début il voulait nous rembourser 350 euro, mais hors de question , notre canapé est inutilisable.
Donc il nous ont envoyé un mail pour nous dire qu'il échangé notre canapé d'angle payé 1270 euro contre un canapé trois places à 480€!!!!
Nous avons refusé, et il nous ont proposé un remboursement mais d'abord ils viennent chercher la marchandise et après il rembourse.
De peur d'attendre trois mois le remboursement ( on les connait à force), nous avons rappelé la repression des fraudes, qui nous on dit de leur demander qu'il nous rembourse sous 15 jours dés reprise du canapé, avec une confirmation par mail.
Après beaucoup de négociations au téléphone on a eu notre attestation.
Mais la personne qui nous a rappelé a dit à mon ami: heureusement que je ne couche pas avec vous!!
Vous vous rendez compte comment il parle aux clients.
Donc nous attendons notre remboursement.
Je ne compte pas en rester là, je trouve scandaleux leur façon de faire, c'est inadmissible et ils vendent encore.
S.V.P faites passé l'info aux personnes qui veulent acheter chez eux, les recours sont long et coûteux, c'est de l'arnaque!!!!!!!!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Maison et Confort n'a pas encore été évalué.