Avis sur "Pyrex Moule à Soufflé"

publié le 18/06/2017 | timbresaulot
Membre depuis : 14/02/2007
Toujours présente en 2017 tant que Ciao ne coule pas avant qu'il ne soit trop tôt. Photos du restaurant "La Pêcherie" corrigées et déposées, contente pour le coup.. Et notre site qui bug autant comme autant, c'est pas le top ça qui ne change pas ?
Bien
Avantages Transaprent, en verre pyrex, garantie 10 ans.
Inconvénients Se casse s'il tombe, son poids peut-être.
Raison du Choix
Sécurité
Originalité du Design
Rapport Qualité/Prix

"Souflé, souflé, qui a dit souffler hein ?"

Bonjour à toutes et à tous !

Tiens après tout je suis tout de même tentée pour le fun de vous parler de mon : "Moule à Soufflé" cette année. En, décembre 2016, je vous présentais déjà mes plats en Pyrex de la marque off.

Préambule

A savoir que je ne reviendrais pas vous parler de l'historique de la marque Pyrex, hein ! Vous en conviendrez je l'ai déjà fait dans des avis précédents, et vous n'aurez donc qu'à voir ces avis ! N'en déplaise à certains ! Et comme cela je vous passe la lourdeur de ces satanés lignes historiques. Toutefois, je vous conseille pour ceux qui ne connaissent aps le choix entre le site de la marque et notre ami Wikipédia pour l'histoire de Pyrex.

De plus ce plat je le possède pour plein de chose depuis fort longtemps, et je vous expliquerais cela plus loin.

La marque !

Précédemment, dans mes deux derniers avis de décembre 2016, je vous disais que Pyrex est une vieille marque d'origine française mais connue mondialement !

D'autre part, en ce qui concerne l'historique de cette marque, je vous conseille de voir le site off et notre ami wilipédia, ou encore mes avis précédents.

L'objet du jour !

Mes lignes précédentes vous ont sûrement semblées plein de blablatage, je sais. Le moule dont je vais vous parler dans cet avis est mon : "moule à soufflé" dont vous avez la photo en rubrique. De ce fait je ne vous remettrais pas de photo en fin d'avis Vous pourrez le comprendre.

Ce que je pense de ce plat

Ce plat me sert pour diverses raisons, comme je vous le disais plus haut en début d'avis. parfois en manque de saladier il sert pour une salade, voire aussi pour une pâte à gâteau, tarte, ou autre aussi. Mais avant tout, cet ustensile de cuisine me sert pour mes soufflés en tous genre.

Pourquoi j'apprécie cette marque pour mes soufflés ? Tout simplement déjà parce qu'il est en verre transparent et solide. Je peux en prime surveiller mes soufflés en train de cuire ce qui est une excellente chose. Et sur la table il sert pour le service du plat dés la sortie du four, ce qui ne gâche rien bien au contraire.

Pour ma part, bien que ce plat soit garantit 10 ans, le mien je le possède depuis plus de 30 ans donc la garantie est dépassée depuis fort longtemps. Son poids de plus d'un kilo serait peut-être un inconvénient vu sa taille de 20 cm de diamètre. Je vous l'accorde, et lorsque l'on sort le plat du four il vaut mieux se munir de gants de protection pour les mains au risque sinon de faire tomber le tout hors du four et de tout casser le plat en premier ce qui n'est pas l'intérêt.

Je vous conseille ou pas ?

Malgré quelque défauts, je vous conseille ce plat je vous l'aurez bien conseille ce plat et vous l'aurez compris au fil des lignes précédentes.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Malgré un avis archi court, je vous remercie toutes et tous de m'avoir une fois de plus suivie dans celui-ci, et je vous dis à bientôt pour d'autres avis tout au long de cette année.

• sucre_rouge publié le 10/11/2017
    Quel plat!
  • loulou661981 publié le 22/10/2017
    en ce moment chez intermarché il donne des vignette pour avoir des plats ;-) !!
  • corinnem publié le 27/09/2017
    Pyrex est une bonne marque, trés sure

annonces "Pyrex Moule à Soufflé"

Information produit : Pyrex Moule à Soufflé

Moule