Avis sur "Dyson Brosse Douce"

publié le 06/10/2017 | soukaina.d

"Ca brosse dur !"

Dyson Brosse Douce

Dyson Brosse Douce

Bonjour à tous,

Depuis le mois de juillet, j'ai acheté un nouvel aspirateur puisque le mien venait de rendre l'âme !

Donc, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un nouveau compagnon de ménage.
Après de longues recherches afin de trouver le compagnon de ménage idéal, mon choix s'est arrêté sur le Dyson DC62 Extra aspirateur balai sans fil.

Cet aspirateur m'a été livré avec divers accessoires dont la fameuse Brosse douce de la marque Dyson, star de cet avis !

Caractéristiques.

Cette brosse douce est vendu également à l'unité, sur le net j'ai constaté que le prix variait de 25€ à plus de 50€. Heureusement qu'elle a été fournie avec mon aspirateur, car à ce prix la je ne l'aurai pas acheté.

D'après le fournisseur Dyson, cet accessoire est compatible avec la plupart des aspirateurs Dyson, hormis les aspirateurs balai V7 et V8.
Pour les aspirateurs traîneaux Big Ball 2 et Cinetic Big Ball 2, un adaptateur peut être envoyé gratuitement par Dyson, sur demande.

Cette Brosse souple est destinée à éliminer la poussière et les allergènes des surfaces plates et du mobilier grâce à ses poils souples.

C'est tout à fait le genre d'accessoire qui me convient pour dépoussiérer la maison étant donné que nous avons 3 chats !

Mon avis.

Cette brosse souple Dyson est de petite taille puisqu'elle mesure environ 12cm de long pour 5 cm de large. Son poids est de 0,292 grammes.

Elle est en plastique rigide transparent. Ses poils souples en nylon ont une longueur de 2cm et sont espacés, d'après Dyson c'est pour d'éviter l'effet ventouse, ils sont inclinés à 45 degrés pour de bien aspirer la poussière.

Je clipse directement la brosse sur mon aspirateur, c'est très rapide et très simple.
Et me voilà partie pour faire la poussière dans la maison !

Je dépoussière tous mes meubles plats sans soucis, sa forme allongée me permet d'aspirer un maximum de surface en peu de temps, c'est très pratique.
Les poils glissent sans soucis sur mes meubles.

Sa petite taille est vraiment un atout puisqu'elle se glisse dans les moindre recoins, c'est très pratique surtout pour mon bureau qui fait un angles et qui a pas mal de petites parties.
J'ai quand même trouvé quelques recoins dans la maison dans lesquelles la brosse n'a pas pu se faufiler mais franchement pour ma part ça ne me dérange absolument pas.

Je m'autorise même à aspirer l'écran de l'ordinateur et la télévision avec cette petite brosse puisqu'elle est équipée d'une bande de feutre de couleur rouge. Cette bande est placée au centre de la brosse pour permettre de ne pas abîmer les surfaces délicates en les rayant.

Après avoir fini mon ménage je constate que mes meubles sont parfaitement dépoussiérés. Ma télévision et mon écran d'ordinateur n'ont pas du tout été rayé.
Les poils souples sont très pratiques pour les surfaces difficiles comme mon clavier par exemple !

Conclusion.

Un brosse souple qui est devenu indispensable pour dépoussiérer ma maison, elle est légère pratique et simple à utiliser.
Elle n'a pas rayé les surfaces délicates.

Seul bémol, son prix. Il est évident que si elle ne m'avait pas été fournie avec mon aspirateur, je n'aurai certainement pas mis entre 25€ et 50€ pour cette brosse souple.

Je lui attribue donc 4 étoiles.

Merci pour vos lectures.

Encore une fois, je suis désolée que les photos ne soient pas droites mais j'ai tout essayé Ciao me les met toujours à l'envers.

• jycede publié le 10/10/2017
    impeccable
  • mathildecestmoi publié le 07/10/2017
    Pouvoir aspirer les surfaces délicates est un avantage.
  • sucre_rouge publié le 06/10/2017
    Quelle brosse!

annonces "Dyson Brosse Douce"

Information produit : Dyson Brosse Douce

Brosse