Avis sur "Rowenta Wonderbag"

publié le 24/11/2004 | lagormie
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages convient réellement à tous les aspirateurs
Inconvénients un peu grand

"il va vraiment dans tous les aspirateurs traineaux"

Voici enfin un sac d'aspirateur universel vraiment universel!!!
Je n'ai pas arrèté d'acheter des sacs pour mon aspirateur traineau sans trouver ceux de la reference exacte et à chaque fois c'était la mème chose,ils ne convenaient pas(trop grand,et la cartonnette jamais à la bonne dimension)
Depuis que j'ai découvert cette marque de sacs,mes dépenses inutiles se sont stoppées!!

Ce sac va vraiment à tous les aspirateurs (traineaux uniquement)tout simplement parceque l'on garde la cartonnette de son ancien aspirateur et que c'est celui-ci qui pourra reservir indéfiniment.
Le système reprend la cartonnette de l'ancien sac sur lequel on fixe avec un scotch double face ,l'adaptateur des sacs Wonderbag et le tour est joué,il vous suffit d'emboiter le nouveau sac sur l'adatateur que l'on a mis sur notre cartonnette qui (celle-ci) est conçue pour l'aspirateur!
En plus ,ces sacs sont fait dans un papier qui fait penser à du tissu et il est plus solide que ceux en papier,le seul problème c'est qu'il est grand et qu'il faut replier un peu les bords pour le faire rentrer dans le compartiment à sacs de votre aspirateur,mais autrement c'est genial,on en a fini avec la recherche de sacs dont la référence est inexistante ou introuvable!
le prix est raisonnable pour une pochette de 8 sacs je ne me rappelle plus du prix exacte mais ça frole le 8 ou 9 euros.
Les sacs pour references specifiques tourne autour des 10 ,12 euros les 5 sacs!!

• andara publié le 24/11/2004
    il ne correspond pas au format des sacs de mon aspi !
  • churlaud publié le 24/11/2004
    Effectivment, pas cher du tout !! Dommage car je viens d'acheter un aspirateur sans sac en raison du prix des sacs et surtout de la difficulté de trouver la bonne référence !!! Si tu as du temps, passe voir mon avis sur Dyson. @+

annonces "Rowenta Wonderbag"

Information produit : Rowenta Wonderbag